Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Vivian et Niia Hall bientôt stylistes ?

Les Anges 7: Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Vivian et Niia Hall bientôt stylistes ?
Partager
Partager sur Facebook

Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Vivian (Anges 7) et la rappeuse Niia Hall se lancent dans la mode ! Découvrez vite leurs tee-shirts à shopper dès maintenant

Alors que récemment une nouvelle vidéo d’Amélie Neten et Aurélie Dotremont en égéries pour la marque Blooshop était publiée sur les réseaux sociaux, la belle Amélie Neten a cette fois-ci sorti son propre tee-shirt !

Et oui, en plus d’être ambassadrice de la griffe Blooshop, la jeune maman belge est désormais créatrice de son propre modèle de tee-shirt, tout comme Anaïs Camizuli, Vivian (Anges 7) et Niia Hall. En effet, les trois candidats de télé-réalité et la rappeuse viennent de sortir des tee-shirts avec leurs expressions respectives inscrites dessus ! Après les tee-shirts, peut-on imaginer qu’ils créent une ligne entière de vêtements ?

Seulement 19,99 euros le tee-shirt, alors dépêchez-vous !

Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Vivian (Anges 7) et Niia Hall viennent donc de sortir leurs tee-shirts avec en flocage leurs phrases cultes respectives. Pour filles comme pour garçons, ces tee-shirts seront parfaits pour la saison estivale et risquent de faire un tabac… Ils seront livrés partout en Europe avec une carte dédicacée personnalisée en cadeau, pour le tarif de 19,99 euros. Et pour tous ceux et celles qui voudraient en acheter, rendez-vous sur le site de vente en ligne 100% people shop.jebookunestar.com ! Dépêchez-vous, à ce pris là ça serait bête de ne pas en profiter.

Amélie Neten et Anaïs Camizuli font la promo de leurs tee-shirts !

Amélie et Anaïs qui étaient absentes des retrouvailles à Paris ont alors prévenu leurs fans de l’arrivée des tee-shirts ! Amélie Neten a alors détaillé à la Famélie sur Twitter : « Comment « Ça va » la Famélie?Retrouve en exclusivité mon tee shirt pour être parfait cet été! ». Anaïs Camizuli a fait de même en indiquant : « Je vous envois plein de bisous avec mes teeshirts Bisous de moi by Anais, retrouves-les sur https://shop.jebookunestar.com/ ».

Ainsi, sur le tee-shirt d’Amélie Neten on découvre sa phrase fétiche « ça va », sur celui d’Anaïs on retrouve son expression favorite « bisous de moi », sur celui de Vivian c’est sa citation phare « c’est qui le patron ? » qui est écrite alors qu’enfin sur celui de Niia Hall, c’est son titre Askiparait qui apparaît sur le vêtement.

Photo DR