fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Tony au casting ? Découvrez quel serait son projet professionnel (EXCLU)

Après avoir participé aux Vacances des Anges 2 et la Villa des cœurs brisés 2, Tony souhaite-t-il refaire de la télé-réalité ? Réponse.

Tony a été révélé en tant que prétendant de Martika dans le célèbre programme de romance diffusé sur NT1. Un an plus tard, il a fait son retour grâce aux Vacances des Anges 2: bienvenue chez les Grecs. Mais aimerait-il participer dans les Anges 10 ? Il nous a tout dit en exclusivité.

Tony propulsé par la télé-réalité ?

Ce n’est une nouvelle pour personne: la télé-réalité aide à gagner en notoriété et certains candidats en profitent pour faire naître des projets grâce à cela. Mais est-ce le cas de Tony, qui a trouvé toutes les filles du casting charmantes, qui prépare des choses en secret ? Il nous a alors répondu:

« La télé n’a en aucun cas aidé dans mes futurs projets professionnels. Cela a été une expérience surtout une découverte. Je voulais voir ce que c’était d’être sur un tournage et la vie dans une maison, l’envers du décor ».

Tony prêt à participer aux Anges 10 ?

Loin du concept des Anges tel qu’on le connaît, les Vacances des Anges ont amené à faire travailler les candidats pour gagner et récupérer leur petit confort. Mais Tony aimerait-il participer au célèbre programme signé NRJ 12 et surtout avec quel projet ? Il nous a déclaré:

« Mannequin ou dans le sport. Je fais pas mal de fitness. Il y a un projet qui est très très compliqué et que j’aurai adoré le réaliser, c’est le ski. C’est ma passion. Je sais que c’est presque pas possible, je ne sais pas pourquoi je dis ça parce que les Anges ça se passe au soleil ».

Voilà qui est dit ! En tout cas, pour le moment, Tony nous a confié avoir fait le tour des émissions qui l’attiraient. Reste à savoir s’il compte bientôt revenir pour nous dévoiler ses autres projets et ré-apparaître sur les écrans ou s’il va continuer sa vie dans l’ombre.