fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: taclé par son ex belle-mère, Florian se défend !

Les Anges 10: taclé par son ex belle-mère, Florian se défend !

Sur Facebook, Florian, taclé par son ex belle-mère, a souhaité se défendre au sujet de sa participation aux Anges 10 et sa séparation avec Charlène

Florian et Charlène s’étaient unis dans Mariés au premier regard. Les deux tourtereaux étaient heureux ensemble durant plusieurs mois mais leur histoire a récemment pris fin. La raison ? La participation du beau gosse aux Anges 10 selon certains. Pourtant, son ex l’a défendu en indiquant que ce n’était pas à cause de la téléréalité qu’ils s’étaient séparés. Mais la mère de celle-ci n’est pas du même avis. Elle a récemment réagi en critiquant son ancien gendre. Le principal concerné a souhaité lui répondre sur Facebook, il y a quelques jours.

Les Anges 10 : Florian répond à son ancienne belle-mère

Florian n’avait pas encore pu réagir jusque là. En tournage dans les Anges 10, il n’avait pas pris le temps de donner sa version des faits. Mais il a récemment repris la possession de ses réseaux sociaux et en a profité pour répondre à son ancienne belle-mère :

« Eux se permettent de dire des choses qui sont complètement fausses et me font passer pour ce que je ne suis pas et me ridiculisent, j’ai les preuves que leurs accusations sont fausses mais je ne suis pas assez bête pour rabaisser les gens. Ne jugez pas car vous ne savez pas et le vrai visage des gens… Moi, je l’ai vu avec le temps ».

Les Anges 10 : les accusations de la belle-mère

Car si vous n’étiez pas au courant, la maman de Charlène avait écrit un long message sur les réseaux sociaux pour tacler son ancien gendre. Elle avait balancé au sujet du candidat des Anges 10 : « Bon, je vais résumer. Flo a mis Charlène sur un piédestal et, d’un seul coup, il l’a redescendue comme une merde. Elle a tout donné dans ce mariage. Je veux que la vérité soit dite. Il l’a laissée dans le doute jusqu’au dernier moment. Il aurait dû être franc. Ils divorçaient et tout était terminé, mais il a préféré ne rien dire car il avait peur des retours négatifs. Voilà la vérité, ce n’est pas parce qu’ils ne s’aimaient plus »

Avant de conclure : « Maintenant, je lui souhaite une belle carrière dans sa vie de comédien. C’est bien à cause des Anges. Charlène n’a pas voulu faire cette émission débile qui pue le sexe ».