fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Shanna et Kim, en froid depuis plusieurs semaines ?

Les Anges 10: Shanna et Kim, en froid depuis plusieurs semaines ?
Partager sur Facebook

Selon Melty, Shanna des Anges 10 et Kim seraient peut-être en froid. La rédaction a donné des indications sur leurs suppositions

Shanna et Kim sont amies depuis plusieurs années. Les deux avaient participé ensemble à leur premier programme dans Les Marseillais a Cancun. Depuis, les deux n’ont plus fait d’émissions ensemble, mais ce n’est pas pour autant qu’elles étaient en froid. Mais la rédaction de Melty se pose des questions depuis quelques jours. La candidate des Anges 10 serait peut-être en « guerre » avec son amie. Ils ont expliqué pourquoi.

Les Anges 10 : Shanna et Kim en froid ?

Ce qui a mis la puce à l’oreille ? Le fait que Shanna monte à Paris et qu’elle ne passe pas voir Kim. En effet, Melty a expliqué au sujet de la candidate des Anges 10 : « La belle brune a récemment quitté Marseille pour se rendre sur Paris et à aucun moment, elle est passée voir sa meilleure copine ! On se demande donc si les deux anciennes candidates des Marseillais sont en froid… Et en fouillant un peu, on a remarqué que Kim Glow ne suivait même plus Shanna Kress sur Instagram ! »

En plus de cela, l’ex de Thibault a récemment déclaré sur Snapchat : « Des fois, j’ai juste envie de prendre tous les contacts et de les supprimer pour ne garder que ceux que se comptent sur les doigts d’une main ! De pire en pire ».

Les Anges 10 : Shanna félicite Marvin

Shanna s’est également exprimée sur Snapchat pour féliciter Marvin. En effet, la candidate des Anges 10 a été impressionnée de la prestation du jeune homme dans le rap :

« Je ne savais pas du tout, il m’a impressionné par la qualité du truc, le mec on l’a jamais entendu et il nous a sorti un clip d’un autre monde ! Le mec il rappe comme s’il avait fait ça toute sa vie, j’imagine qu’il a fait ça toute sa vie et qu’il ne l’a juste jamais montré ».