Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Shanna déçue par Adrien ? « Certains garçons sont là simplement par intérêt » !

Les Anges 10: Shanna déçue par Adrien ? « Certains garçons sont là simplement par intérêt » !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Shanna des Anges 10 a poussé un léger coup de gueule. Selon certains internautes, elle aurait taclé indirectement Adrien

Shanna a récemment quitté les Anges 10 pour retrouver sa famille. Si au début, le tournage semblait bien se passer, il semblerait que les choses aient changé avec le temps. En effet, l’ex de Thibault s’est mise en couple avec Adrien dès les premiers jours. Mais aujourd’hui, cela semble être de l’histoire ancienne. En effet, elle a récemment pris la parole sur Snapchat pour pousser un coup de gueule. De plus, il semblerait qu’elle ait taclé indirectement l’ex d’Elsa.

Les Anges 10 : Shanna pousse un coup de gueule

Shanna semblait très agacée sur Snapchat il y a plusieurs jours. La candidate des Anges 10 s’est dite fatiguée par les gens qui l’entourent juste pour ce qu’elle représente. En effet, elle a balancé :

« Fatiguée de tous ces gens sérieusement. Je ne suis pas tout le temps là à tout raconter mais là je commence à en avoir ras-le-bol de tous les gens qui m’entourent. Qui ne sont pas là pour ce que je représente à l’intérieur, mais pour ce que je peux avoir dans ma vie ou parce que j’ai beaucoup d’abonnés sur les réseaux sociaux (…) Ça me fait beaucoup de peine ».

Les Anges 10 : Shanna tacle Adrien ?

Dans la suite de l’intervention, elle a clashé certains garçons qui font les « michtos ». En effet, selon la candidate des Anges 10, il n’y aurait pas que les femmes qui feraient les choses par intérêt :

« On dit toujours que parmi les filles, il y a beaucoup de michtos, mais il y a beaucoup de garçons qui sont comme ça aussi. Il faut savoir qu’ils sont là simplement par intérêt et qu’ils ne t’aiment pas pour ce que tu es à l’intérieur. Le problème, c’est que je donne mon coeur assez facilement, je suis un petit peu trop gentille et je m’en suis rendue compte avec les années. Je ne me fais pas avoir mais « un petit peu » et ça commence à me faire de la peine ».