fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Sarah de 10 couples parfaits bientôt au casting !

1000 Sarah de Ridder Anges 10

La candidate de l'émission 10 couples parfaits Sarah de Ridder a expliqué dans une interview faire partie du prochain casting de l'émission les Anges 10.

Alors que l’émission les Anges 9 se sont terminés il y a très peu de temps, voici que NRJ 12 prépare sa prochaine émission. Et les Anges 10 vont peut-être accueillir dans leurs rangs une nouvelle candidate, en la présence de Sarah de Ridder, la jeune et blonde belge, déjà candidate de l’émission 10 couples parfaits. Alors ? Le feu ou pas le feu ?

 

Les Anges 10 : Sarah de Ridder confie son envie de participer

 

En effet, lors d’une interview accordée au journal Le Figaro, la candidate belge qui a fait chavirer de nombreux coeurs s’est confiée. Et elle a bien envie de s’ouvrir au monde qui l’entoure ! « C’est une expérience qui me donne envie de tenter d’autres programmes comme Les Anges 10 par exemple. » Il faut dire qu’elle apprécie beaucoup ce qu’elle fait dans 10 couples parfaits !

Parce que, dans l’interview, elle continue : « Une fois sur place, pendant dix semaines, j’ai eu des hauts et des bas, comme dans la vie de tous les jours. Mais c’était une aventure formidable qui m’a appris beaucoup de choses sur moi-même. » Une autre preuve de l’envie de la candidate belge de s’intégrer dans d’autres nouvelles aventures, pour mieux se découvrir soi-même !

 

Les Anges 10: Sarah déjà adepte de la télé-réalité ?

 

C’est ce qu’on pourrait penser. Les plus attentifs auront déjà remarqué que Sarah de Ridder a participé à l’émission polémique Undressed, où une candidate s’est dévoilée seins nus ! Sauf que, même si l’émission était diffusée très récemment, le tournage s’est fait il y a plus de deux ans ! Sarah a donc eu un pied dans le plat de la télé-réalité, et pas des moindres !

Nous ne connaissons pas encore la liste complète des candidats des Anges 10. De nombreuses rumeurs planent, certaines plus tenaces que d’autres. Par exemple, Kim Glow, Amélie Neten et Sarah Lopez ont déjà confirmé leur présence au casting. Ainsi que Mélanie, qui risque de faire de la concurrence à notre toute nouvelle belge !