fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Les premiers candidats sur la ligne de départ dévoilés !

Partager sur Facebook

C'est le grand jour ! Alors que le casting des Anges 10 commençait à se dévoiler, les premiers candidats se sont envolés vers Los Angeles !

L’année dernière, la Production des Anges a fait fort grâce à une neuvième saison haute en couleurs. Et des nouveautés comme la Villa spécial anges anonymes. Ou aussi un casting explosif. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle a concocté une saison all-star inoubliable avec les Vacances des Anges 2: bienvenue chez les Grecs. Et elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Puisque le tournage de la saison anniversaire des Anges a commencé ce week-end.

Les premiers Anges dévoilés

Il y a quelques jours, Jeremstar coupait court aux rumeurs de casting en donnant les premiers noms des candidats. Au programme ? Jessy et Valentin ont été annoncés aux côtés de Rémi Notta, Charles et Barbara de Secret Story 11, Adrien Laurent, Amélie Neten ou encore Maddy, Astrid Nelsia, Sarah Lopez, Vincent Queijo mais aussi Thomas, Jaja et Claire Tomek. Ils seront également rejoint par Shanna Kress et d’autres candidats s’ajouteront à la liste au courant de l’aventure prévue sous le soleil de Los Angeles.

Les Anges s’envolent vers Los Angeles

Alors que Milla Jasmine et Mélanie Da Cruz ont démenti leur venue sur le tournage, les premiers candidats se sont envolés ce week-end. Comme en témoignent de JeffLang2VIP, Rémi Notta, Adrien Laurent ou encore Vincent Queijo et Thomas, Maddy et Claire ont pris l’avion. Mais ils ne sont pas les seuls puisque des candidats surprises les ont rejoint comme Jordan de Secret Story 11, Tristan de Ninja Warrior mais aussi Manon des Marseillais ou encore Flo de Mariés au premier regard. Un casting toujours plus surprenant qu’au départ !

D’ailleurs, Astrid Nelsia a annulé sa participation tout comme Jessy et Valentin. Cependant, les candidats n’ont pas encore donné les raisons de leur absence. Reste à savoir si d’autres personnes souhaiteront faire machine arrière et par qui ils vont être remplacés. Alors, heureux ? Qui aimeriez-vous (re)voir ?