fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Milla au casting ? Elle donne la réponse sur Snapchat !

Les Anges 10: Milla au casting ? Elle donne la réponse sur Snapchat !

Sur Snapchat, Milla a répondu aux nombreux fans se posant la question si elle allait participer aux Anges 10. Malheureusement, ils vont être déçus

Beaucoup vont être déçus. Milla est une candidate très appréciée dans le milieu de la téléréalité. C’est pourquoi, quand elle ne participe à un programme où elle est attendue, les fans sont tristes. Et c’est justement le cas pour les téléspectateurs des Anges 10. Alors qu’ils attendaient la participation de Milla, celle-ci vient d’indiquer sur Snapchat qu’elle ne serait pas de la partie.

Les Anges 10 : une saison sans Milla

Milla a certainement d’autres projets. En tout cas, elle n’a pas pour projet de faire Les Anges 10. Elle l’a elle-même annoncé sur Snapchat : « Pour tous ceux qui demandent si je participerais au programme, la réponse est non parce que ma saison c’est la 9. »

Avant d’indiquer qu’elle souhaité laisser sa place aux nouveaux : « Je décide laisser ma place aux autres et j’ai d’autres projets qui m’attend notamment SOS Milla qui va reprendre avec des invités surprenants. Je sais que beaucoup de gens sont déçus et tristes, d’autres non mais la télé n’est pas finie. Il y a SOS Milla et du très très lourd lol ».

Les Anges 10 : Milla parle de SOS Milla

Comme elle l’a annoncé dans ses derniers messages Snapchat, Milla a d’autres projets plutôt que les Anges 10. Notamment son émission SOS Milla. Ce programme avait déjà fait parler de lui il y a plusieurs mois. Milla était accusée d’avoir poussé une jeune fille dans les bras de son coach sportif. Elle s’était donc défendue : « Faut arrêter de croire qu’il n’y a que des personnes de 12 ans qui nous écrivent. En aucun cas, je me permettrai de féliciter une jeune fille qui a couché avec son prof et qui a 12 ans. Je pense qu’il faut arrêter de voir le mal partout. »

Avant d’ajouter : « SOS Milla c’est une émission qui me tient à coeur. C’est très très difficile de donner des conseils à quelqu’un. Je ne prétends pas être la personne la mieux placée. Je n’ai pas du tout la science infuse ou les meilleurs conseils. En tout cas, ce qui est sûr et certain, c’est que j’essaie de faire au mieux le travail qu’on m’a confié. »