fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10 : Mélanie Da Cruz au casting ? Elle fait une mise au point sur Snapchat

Partager sur Facebook

Cela fait un petit moment que les téléspectateurs n'ont pas vu Mélanie Da Cruz dans un programme. Fera-t-elle son come-back dans les Anges 10 ?

Révélée durant la neuvième saison de Secret Story, Mélanie Da Cruz est vite devenue une candidate phare du programme. C’est ce qui l’a poussée à participer aux Anges 8. Puis à Friends Trip 3. Depuis, elle s’était retirée des écrans. Elle se consacre à ses autres projets comme le mannequinat ou encore sa chaîne Youtube.

Mélanie absente des écrans

En plein lancement de sa chaîne youtube et de sa gamme de maillots de bain, Mélanie Da Cruz a fait de nombreux faux espoirs à ses fans. Prévue au casting des Anges 9: back to paradise, la chérie d’Anthony Martial a finalement annulé sa participation. Et a été remplacée par Sarah Fraisou. Cependant, elle n’a pas expliqué si elle comptait aussi revenir sur les écrans. Ou si elle arrêtait la télé-réalité définitivement.

Mélanie au casting des Anges 10 ?

Ce week-end, les premiers candidats de la dixième saison des Anges ont pris leur avion direction Los Angeles. Face aux rumeurs qui affirment que l’amie de Coralie Porrovechio serait de la partie, la concernée a aussi tenu à prendre la parole sur Snapchat.

« J’aimerais juste dire, est-ce qu’il serait possible d’arrêter de m’inventer des vols pour Los Angeles, pour les Anges 10, des choses comme ça, c’est possible ou pas ? Parce qu’en fait je suis sous la tempête comme vous en France à Manchester, au calme, il fait froid, il pleut », a-t-elle déclaré.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Vous l’aurez compris, le retour médiatique de Mélanie Da Cruz n’est pas encore prévu prochainement. En attendant, la Production des Anges 10 a vu les choses en grand pour sa saison anniversaire et a réuni la crème de la crème du monde de la télé-réalité pour cette nouvelle édition qui risque d’être riche en rebondissements. Vivement la diffusion ! Et qui sait, peut-être que la belle blonde changera d’avis et reviendra en 2018 !