fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Fidji assure qu’elle n’y participera pas !

Les Anges 10: Fidji assure qu’elle n’y participera pas !

Sur Snapchat, tout comme Milla, Fidji a indiqué qu’elle ne souhaitait pas participer aux Anges 10 dans les prochaines semaines

Milla n’y sera pas, et Fidji non plus ! En effet, les fans de la jolie rousse espéraient une participation de la jeune femme dans Les Anges 10. Malheureusement, pour eux, c’est raté. Après avoir posté la photo d’un passeport sur son compte Snapchat, les followers de Fidji n’ont pas pu s’empêcher d’espérer un départ pour le programme d’NRJ12. Elle a donc souhaité mettre les choses au clair, malgré le fait qu’elle allait en décevoir certains.

Les Anges 10 : Fidji n’y va pas

Si Fidji n’avait pas posté de photo de passeport, ses fans ne lui auraient certainement pas demandé si elle partait pour Les Anges 10. C’est après la publication du petit carnet bordeaux qu’elle a dû mettre les points sur les i :

« J’ai dit que je partais demain et depuis, on m’harcèle de messages en me disant que je fais les Anges. Non, non, je ne fais pas les Anges. Vous ne verrez pas ma tronche dans Les Anges. Mais j’ai eu d’autres opportunités alors si vous pensiez que vous étiez débarrassés de moi, ce n’est pas le cas ! »

Les Anges 10 : Milla n’y va pas non plus

Si certains sont fans de Fidji et de Milla, et qui les espéraient dans Les Anges 10, ils vont réellement être déçus. En effet, en plus de la jolie rousse, la brune a forte poitrine a également annoncé qu’elle ne participerait pas au programme d’NRJ12 : « Pour tous ceux qui demandent si je participerais au programme, la réponse est non parce que ma saison c’est la 9 ».

Avant d’ajouter : « Je décide laisser ma place aux autres et j’ai d’autres projets qui m’attend notamment SOS Milla qui va reprendre avec des invités surprenants. Je sais que beaucoup de gens sont déçus et tristes, d’autres non mais la télé n’est pas finie. Il y a SOS Milla et du très très lourd lol. »