Actu
Partager sur

Les Anges 10: découvrez les projets d’Adrien, en dehors de la téléréalité !

Les Anges 10: découvrez les projets d’Adrien, en dehors de la téléréalité !

Adrien des Anges 10 est un fan de musculation. D’ailleurs, le jeune homme, interrogé par Melty, a indiqué qu’il avait des projets dans ce milieu

Adrien n’est pas seulement un candidat de téléréalité. Il est vrai que le candidat des Anges 10 est apparu dans plusieurs programmes en l’espace de deux ans. Pourtant, sa passion première reste le sport. Son corps en atteste, et ses projets aussi. En effet, le jeune homme compte lancer son propre site internet spécialisé dans ce domaine.

Les Anges 10 : les projets d’Adrien

Adrien ne compte pas disparaître de la téléréalité mais il souhaite tout de même se consacrer à sa passion. Le candidat des Anges 10 va bientôt lancer son propre site internet pour proposer des cours de sport à distance : « Oui en effet. Comme vous pouvez le constater, je suis beaucoup orienté vers le sport, le fitness. Mon but principal, c’est que des personnes soient orientés dans le domaine sportif justement, que les gens se motivent à prendre soin de leur corps, à s’entretenir via mon statut d’influenceur. La télé me permet d’avoir de plus en plus de visibilité pour atteindre ce but. Je suis en train de lancer mon site internet, de programme de musculations en ligne. »

Avant d’ajouter : « Tous mes followers pourront en profiter et ainsi acheter mes programmes de muscu, programmes que j’ai créés moi-même suite à mes expériences, mes rencontres, mes contacts etc. Je dévoilerai par la suite tous mes secrets, toutes mes techniques pour permettre à tous les jeunes qui me suivent de pouvoir réaliser leurs rêves, à avoir le physique dont ils rêvent depuis le début. C’est un projet très important pour moi, je suis vraiment content. »

Les Anges 10 : Adrien, dans une nouvelle téléréalité

Vous l’aurez compris, Adrien n’est peut-être pas encore prêt à participer à une nouvelle téléréalité. Le candidat des Anges 10 l’a d’ailleurs avoué à Melty :

« Je ne sais pas du tout. J’ai beaucoup de propositions, j’écoute mais je n’accepte pas tout. J’ai vraiment envie de réaliser mes projets, je suis quelqu’un de très carriériste, c’est à dire que je pèse le pour et le contre. Je ne sais pas encore si les télés sont bonnes pour mon image. Lorsque j’en fais une, c’est parce que j’ai réfléchi longtemps en amont avant d’accepter. Je cible beaucoup pour que tout cela puisse me permettre de réaliser mon projet professionnel. C’est le but. »

Afficher +