fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: découvrez pourquoi Manon et Jordan ont quitté l’aventure !

Les Anges 10: découvrez pourquoi Manon et Jordan ont quitté l’aventure !

Manon et Jordan ont quitté Les Anges 10. Le blogueur JeffLang2VIP a donné les raisons de ce départ sur son site, il y a quelques jours

Comme vous le savez, Manon et Jordan ont quitté Les Anges 10. Les deux protagonistes ne sont pas partis en France pour des raisons médicales ou familiales. Comme chaque année, la production renvoie des candidats pas « assez buzz » pour les remplacer. C’est justement ce qui s’est passé pour la jeune femme et le jeune homme comme l’a indiqué JeffLang2VIP.

Les Anges 10 : Manon et Jordan, poussés vers la sortie

Ce n’est pas la première fois que des candidats sont poussés vers le départ. Manon et Jordan viennent d’en faire les frais dans Les Anges 10. Comme l’a indiqué JeffLang2VIP : « Comme vous le savez, Les Anges sont connus pour être LA télé-réalité où il y a le plus de clashs et d’embrouilles. Naturellement pour cela, il faut un casting de départ très fort avec beaucoup de fortes têtes (Amélie, Thomas, Shanna, Vincent, Rémi…) »

Avant d’ajouter : « Et c’est malheureusement ce qui est arrivé à Manon et Jordan. Ils étaient un peu « les surprises » du casting puisque leur noms n’avaient pas fuités. Avant que je vous les dévoile lors de leur départ à l’aéroport. Un secret qui avait été bien gardé donc mais qui s’explique puisque Jordan n’avait été prévenu que 3 jours avant de son départ pour Los-Angeles. »

Les Anges 10 : Jessy et Valentin, pas là

Mais Manon et Jordan n’étaient pas vraiment prévus au départ des Anges 10. En effet, selon JeffLang2VIP, ce sont Jessy et Valentin qui devaient être présents. Mais le couple a finalement décidé de ne pas partir :

« Et pour cause, sur la ligne de départ devait figurer Jessy et Valentin l’un des couples qui a le plus buzzé avec les marseillais mais au dernier moment, ils ont décidé d’abandonner l’idée de participer au programme en raison de leur projets professionnels. Des abandons de dernière minute qu’il a fallut compenser et si Manon aurait certainement pu s’imposer si elle avait été accompagné de Jessy, là seule face à toute les grandes gueules de la télé-réalité, il lui a été compliqué de trouver sa place … »