fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: découvrez les deux premiers candidats à avoir signé !

Les Anges 10: découvrez les deux premiers candidats à avoir signé !

Selon Jeremstar, deux candidats auraient déjà donné leur accord pour Les Anges 10. Il s'agit d'un Marseillais et d'un candidat habitué du programme

Le casting pour les Anges 10 a démarré. Cela fait même plusieurs semaines que La Grosse Equipe rencontre des candidats pour la prochaine saison. Mais selon Jeremstar, deux personnes auraient déjà donné leur accord et signé avec NRJ12. Il s’agit d’un Marseillais et d’un habitué du programme.

Les Anges 10 : Rémi Notta et Vincent Queijo au casting

Le Marseillais s’est fait connaît en participant à Secret Story. Il a ensuite tenté de se faire une place dans Les Marseillais mais cela n’a pas fonctionné. Ce dernier tente désormais sa chance avec NRJ12 et participe aux Anges 10. Il s’agit de Rémi Notta. Quant à second, vous le connaissez très bien si vous suivez les Anges. Il a déjà participé à plusieurs saisons et est un grand ami de Raphaël. Vous l’avez reconnu ? C’est Vincent Queijo :

« Rémi Notta et Vincent Queijo seront au casting des Anges 10. Tous les deux célibataires, ils tenteront donc de mettre le grappin sur quelqu’un pour exister à l’écran. Comme vous vous en doutez. Après avoir participé à Friends Trip et avoir rompu avec Sarah Lopez, Vincent est donc de nouveau prêt à se faire recycler pour une durée indéterminée à la télé. Du côté de Rémi, il a quitté le tournage de La villa des coeurs brisés. Parce qu’il ne se sentait pas bien au sein du programme, et a décidé de ne plus travailler avec Banijay (la production des Marseillais), estimant que le programme était devenu « trop sale ». »

Les Anges 10 : Vincent Queijo et Sarah Lopez

C’est donc en tant que célibataire que Vincent Queijo va intégrer les Anges 10. Le jeune homme avait fait la précédente saison, en couple avec Sarah Lopez. Malheureusement, après plusieurs mois de relation, leur histoire a pris fin. Le beau gosse avait indiqué à ce sujet :

« Oui, nous y avons cru et nous avons tenté de consolider notre relation. Malheureusement, cela n’a pas fonctionné, pas parce qu’il n’y a plus du tout d’amour mais parce que nous n’étions plus tout à fait heureux ensemble. »