Buzz
Partager sur

Les Anges 10: découvrez les deux premières candidates à avoir signer leur contrat

Les Anges 10: découvrez les deux premières candidates à avoir signer leur contrat
Partage
Partager sur Facebook

Alors que les Anges sont encore sur le tournage de la saison all-star, une nouvelle saison est déjà en cours de préparation...

Les Anges 9: back to paradise c’est fini ! Mais pas de panique, vos candidats de télé-réalité ne sont pas prêts de vous laissez tomber puisque la Grosse Equipe prépare déjà la dixième saison du programme en silence !

Les Anges partent en vacances…ou pas !

Il y a quelques semaines, une bonne partie des candidats des Anges ainsi que d’autres personnalités du milieu se sont retrouvés sous le soleil de Grèce. Ainsi, ils pensaient être les élus pour passer des vacances inoubliables. Et à se battre pour conserver leur place au soleil. Seulement voilà, tout ne se passe pas vraiment comme prévu. Et les conditions de vie sur le tournage sont loin d’être aussi paradisiaques qu’ils le pensaient. En effet, ils vont devoir donner le meilleur d’eux-même afin de gagner les meubles pour remplir leur villa mais aussi la piscine…Aie aie aie, vont-ils parvenir à relever le défi ?

Une saison 10 des Anges en préparation ?

Tandis que cette édition all-star est en plein tournage, les discussions concernant une dixième saison du programme sont déjà ouvertes. De ce fait, deux candidates ont déjà signé leur contrat. Selon GossipTVoff, il s’agirait d’Amélie Neten et de la belle Sarah Lopez. Une participation qui confirme que la Belge est toujours en bon terme avec la production malgré sa violente altercation avec Kim Glow qui lui a valu son exclusion du tournage après seulement une semaine sur place. Espérons que cette nouvelle année se passera mieux pour la jeune maman et que son chemin ne croise pas celui de la bimbo de si tôt.

En ce qui concerne l’ambiance en Grèce, les hostilités sont toujours au goût du jour. D’ailleurs, il semblerait que les retrouvailles entre Coralie Porrovecchio et Raphael Pépin ne se soient pas vraiment déroulées comme prévu. Ainsi, la Belge a refusé les avances de son ex…Aurait-elle agi par envie de vengeance ?