fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Le casting peu à peu dévoilé, voici les premiers candidats

Les Anges 10: Le casting peu à peu dévoilé

Alors que les Vacances des Anges 2 sont encore sur nos écrans, la suite de leurs aventures se prépare petit à petit en secret.

Cette année, les Anges nous en ont mis plein la vue. Entre les clashs, les histoires d’amour ou encore l’exclusion de Kim Glow mais également les ruptures, les candidats nous ont gâté ! Et cela ne risque pas de s’arrêter de sitôt. Le casting de la prochaine saison est en cours de préparation !

La villa au casting des Anges

Alors que la Villa des coeurs brisés 3 ne sera pas sur nos écrans avant la fin de Secret Story 11 c’est à dire dans un peu plus d’un mois, les candidats sont déjà sollicités pour d’autres programmes. C’est le cas de Beverly, Tressia ou encore Florent Ré. Selon le blogueur TVR, les deux candidats qui ont été exclus pour leurs tromperies et mensonges pourraient se retrouver durant cette saison anniversaire du programme diffusé sur NRJ 12.

Les premiers noms du casting dévoilés

Mais ce n’est pas tout ! En effet, Corentin et Bastien seront également de la partie. Cependant, vous pourrez les retrouver bien avant la diffusion du programme puisque les deux anciens candidats de Koh Lanta se sont également envolés vers Bali pour le tournage de Friends Trip 4 il y a quelques semaines de cela. S’ajoute à cette liste, le nom de Benjamin Samat. Le beau gosse avait fait des apparitions très remarquées durant les Princes de l’amour 1 et 2 et fera même un come-back dans la prochaine saison. Il avait même été candidat des Marseillais à Rio. Décidément, le casting promet déjà d’être explosif et rempli de beaux gosses !

Le tournage commencera début 2018 et sera diffusé vers le printemps. En attendant, les téléspectateurs peuvent toujours suivre les aventures des Vacances des Anges 2: bienvenue chez les Grecs dès demain sur NRJ 12. Dans les prochains épisodes, il y a de l’eau dans le gaz entre Florian et Astrid Nelsia. D’ailleurs, la jolie brune a clashé son ex dans le bain de Jeremstar !