fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: une candidate recalée, prête à se suicider ?

Les Anges 10: une candidate recalée, prête à se suicider ?

Sur Twitter, une candidate recalée du casting des Anges 10, a laissé un message inquiétant, laissant supposer qu’elle serait prête à se suicider

Se faire recaler du casting des Anges 10 peut parfois avoir de dangereuses conséquences. Preuve en est avec les déclarations d’une candidate, évincée de ce même casting. En effet, Sarah de 10 Couples Parfaits, n’a pas été retenue pour la dixième saison de l’émission d’NRJ12. Suite à cela, elle en a informé ses fans, avant de laisser un message plus qu’inquiétant.

Les Anges 10 : Sarah inquiète ses fans

Sarah a d’abord indiqué qu’elle avait été recalée du casting des Anges 10 en écrivant : « Comme vous le savez, je n’ai pas été prise pour les Anges 10, mais je tiens à remercier toutes ces belles personnes qui me soutiennent. » Jusqu’ici, rien d’alarmant. Mais c’est quelques minutes plus tard que la jeune femme a beaucoup inquiété ses fans : « Je n’ai rien à faire dans ce monde, j’ai accompli tout ce que je devais accomplir, et le plus dur, c’est de ne plus croire en rien. »

Mais Sarah a été légèrement rassurante. En effet, un internaute s’est voulu moqueur en lui demandant si elle voulait se faire rouler dessus par un train, ou sauter d’un pont. Ce à quoi, celle qui s’est faite recaler des Anges 10 a balancé : « Au moins, je ne perturbe pas la circulation. »

Les Anges 10 : Shanna au casting

Si Sarah n’a pas été retenue dans Les Anges 10, une autre candidate emblématique du programme a, elle, était rappelée. Elle avait pourtant juré de ne plus faire de téléréalité. Mais il semblerait que l’envie ait été plus forte que tout. Elle a d’ailleurs donné les raisons de sa participation :

« C’est une nouvelle expérience pour moi, mais je suis très excitée de participer aux Anges 10. J’ai envie de voir ce que ça donne de faire une télé seule (…) J’ai énormément de questions parce que je n’ai jamais été seule dans une télé-réalité. Comment ça va se passer ? Je vais être avec qui ? Il va y avoir quoi ? »