fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Barbara s’explique sur les rumeurs de bagarre

Partager
Partager sur Facebook

Depuis bientôt deux ans, les candidats des Anges 10 vivent des moments inoubliables sous le soleil de Los Angeles. Barbara en fait partie.

Révélée durant la onzième saison de Secret Story, Barbara a été l’une des grandes favorites du programme. Ainsi, elle est arrivée aux portes de la finale où elle a perdu face à Noré. Peu de temps après sa sortie du campus des secrets, la jeune femme a fait ses valises en direction du tournage des Anges 10 à Los Angeles.

Barbara et Sarah, un clash violent ?

Alors que les départs et les arrivées des candidats rythment le quotidien du tournage, certaines personnes sont là depuis le début. Si l’aventure n’est pas tous les jours faciles pour Barbara, elle a eu la chance de pouvoir retrouver sa meilleure amie il y a quelques jours de cela. A son retour dans la villa, quelques tensions seraient apparues entre elle et Sarah, l’ange anonyme.

« Elles étaient à deux doigts de se taper dessus, c’était violent. Franchement, plus e temps passe, plus les tensions se font ressentir », a expliqué un membre de la Production à nos confrères de Public.

Barbara répond aux rumeurs

Lors de son day-off, la jeune femme a décidé de donner de ses nouvelles et mettre fin aux rumeurs. Elle a alors déclaré:

« Pour moi, cette semaine a été compliquée. Il y a eu pas mal de petits soucis. Il y a eu pas ma de trucs biens aussi. Vous verrez en regardant le programme que cela n’a pas toujours été tout beau tout rose pour moi. Je suis entière, quand je suis touchée je suis touchée. J’ai hâte de vous retrouver ».

Pour le moment, aucun détail sur cette fameuse dispute. En attendant de le savoir, le tournage se poursuit. Les premiers épisodes des Anges 10 seront sur les écrans à partir du 12 mars prochain sur NRJ12. A cette occasion, Barbara et ses amis partageront leurs réussites, leurs amours et leurs craintes avec les téléspectateurs.