fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Adrien dévoile son programme préféré parmi Les Anges, Friends Trip et Garde à Vous !

Les Anges 10: Adrien dévoile son programme préféré parmi Les Anges, Friends Trip et Garde à Vous !

En participant aux Anges 10, Adrien en est à sa quatrième téléréalité. Mais laquelle préfère-t-il ? Il a donné la réponse au micro de Melty

En l’espace de deux ans, Adrien a déjà participé à plusieurs téléréalités. En effet, Garde à Vous, Les Princes de l’amour, Friends Trip 4, et enfin Les Anges 10. Mais parmi tous ces programmes auxquels il a participé, lequel préfère-t-il le plus ? Il a donné sa réponse au micro de Melty.

Les Anges 10 : quel programme Adrien préfère-t-il ?

Adrien aime le sport et l’aventure. C’est pourquoi, cela ne va pas étonner grand monde de savoir que Friends Trip 4 est l’émission préférée du candidat des Anges 10. Il l’a lui même confié à Melty : « Friends Trip, direct ! C’était un décor de folie, je me suis fais des potes, j’ai kiffé me dépasser, j’ai beaucoup souffert, mais c’est ce qui me stimule, ce coté souffrance, compétition, concurrence. C’est ce qui me nourrit au quotidien et j’ai retrouvé ça dans Friends Trip. »

Est-il prêt à accepter n’importe quelle téléréalité malgré tout ? Là aussi il a répondu : « Je ne sais pas du tout. J’ai beaucoup de propositions, j’écoute mais je n’accepte pas tout. J’ai vraiment envie de réaliser mes projets, je suis quelqu’un de très carriériste, c’est à dire que je pèse le pour et le contre. Je ne sais pas encore si les télés sont bonnes pour mon image. Lorsque j’en fais une, c’est parce que j’ai réfléchi longtemps en amont avant d’accepter. Je cible beaucoup pour que tout cela puisse me permettre de réaliser mon projet professionnel. C’est le but. »

Les Anges 10 : Adrien et Elsa

Actuellement dans les Anges 10, Adrien est en couple avec Shanna. Il a donc tourné la page de son ex Elsa. Pourtant, il garde toujours des sentiments pour celle-ci et reconnaît qu’il n’a pas fait d’efforts dans leur histoire :

« je n’arrivais pas à faire d’efforts. Je ne descendais pas assez la voir et je n’étais pas impliqué, je me laissais aller clairement (…) Il faut l’avouer, j’ai manqué de maturité, j’ai vraiment mis notre couple en péril (…) Un jour, ça a pété, j’étais choqué et pas bien. J’ai mes projets à Paris, elle a ses projets à Nice. Je ne suis pas encore prêt à habiter avec Elsa, mais je l’aime encore je pense et j’ai encore des sentiments ».