fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Adrien, critiqué sur son physique, rassure, « ça plait à plus de la moitié » !

Les Anges 10: Adrien, critiqué sur son physique, rassure, « ça plait à plus de la moitié » !

Dans une interview pour Purebreak, Adrien des Anges 10 a répondu aux tacles sur son physique, assurant que cela plaisait à plus de la moitié

Depuis son apparition torse nu dans les programmes de téléréalité dans lesquels il est passé, Adrien a beaucoup été critiqué. En effet, la plupart n’aiment pas son physique, jugé trop costaud. Mais le candidat des Anges 10 s’est montré rassurant sur ce point, assurant que cela « plaisait à plus de la moitié ».

Les Anges 10 : Adrien défend son « personnage »

Pour Adrien, il s’agit d’un personnage. En effet, le fait d’être musclé comme il est, est principalement fait pour alimenter son business. Le candidat des Anges 10 s’est expliqué au micro de Purebreak : « C’est pour mon business, c’est mon personnage. J’utilise la télé-réalité pour me donner de la visibilité (…) Je ne suis pas Hulk, je ne suis pas un bodybuilder, je prends soin de mon corps, mais je vous rassure, ça plaît à plus de la moitié ».

Toujours dans la même interview, il a parlé de son aventure dans Friends Trip 4. Où son physique, contrairement aux internautes, a beaucoup plu aux candidats : « je me suis bien entendu avec Tom. Ça a été mon pilier de l’aventure, on a tout niqué. On a commencé l’aventure ensemble, on l’a finie ensemble. Très belle rencontre. j’ai vu du gros potentiel chez Tom et Claire. Je pense que j’ai pris la bonne décision de prendre ses deux gros candidats avec moi et je ne regrette pas du tout ».

Les Anges 10 : les projets d’Adrien

Son corps est son outil de travail. C’est pourquoi, Adrien l’entretien avec autant de soin. De plus, le candidat des Anges 10 a beaucoup de projets dans ce domaine comme il l’a confié à Melty :

« Oui en effet. Comme vous pouvez le constater, je suis beaucoup orienté vers le sport, le fitness. Mon but principal, c’est que des personnes soient orientés dans le domaine sportif justement, que les gens se motivent à prendre soin de leur corps, à s’entretenir via mon statut d’influenceur. La télé me permet d’avoir de plus en plus de visibilité pour atteindre ce but. Je suis en train de lancer mon site internet, de programme de musculations en ligne. »