fbpx
Buzz
Partager sur

Angélique (Koh-Lanta) explique pourquoi elle n’a pas directement demandé le collier à Steevy!

Angélique (Koh-Lanta) explique pourquoi elle n’a pas directement demandé le collier à Steevy!

Au micro de Purepeople, la candidate de Koh-Lanta a indiqué pour quelles raisons elle n’avait pas demandé le collier directement à Steevy

Angélique et Aurélien étaient en danger dans le dernier épisode de Koh-Lanta. Eh c’est finalement la jeune femme qui s’est faite sortir par ses coéquipiers. Pourtant, la patronne de pizzeria avait des chances de reste dans l’aventure. D’une part, en trouvant un collier d’immunité, et d’autres part, en demandant celui de Steevy. Toutefois, elle explique dans une interview pour Purepeople, qu’elle n’a préféré pas prendre le risque de lui demander. De peur d’avoir une réponse négative.

Angélique explique: « Pour moi, il était hors de question de demander. Tout simplement parce que je ne voulais pas avoir une réponse négative. Ça m’aurait blessée parce qu’il a toujours dit que ce collier servirait au collectif des Jaunes. Sur le fait accompli, je sentais que ce collier n’allait pas être collectif du tout. Et j’ai bien fait de ne pas lui demander vu ce que je me suis pris au conseil… »

Koh-Lanta: Angélique et le collier d’immunité

Puis, le fait de demander un collier d’immunité plutôt que de le chercher n’est pas du tout pareil. La joie et le soulagement de trouver le graal est unique dans une aventure comme Koh-Lanta. D’ailleurs, Angélique a-t-elle pris la peine de chercher le précieux sésame? Voici sa réponse: « On l’a longuement cherché avec Aurélien, tout l’après-midi. On ne l’a pas trouvé. C’était écrit d’avance. Je me disais que c’était bizarre que les Rouges n’aient pas trouvé de collier sur leur île, ce n’était pas possible. J’étais persuadée qu’ils l’avaient trouvé et qu’ils ne l’avaient pas dit. C’est ce qu’il s’est passé finalement. J’aurais pu chercher encore et encore, je suis sûre qu’il n’y en avait plus des colliers. »

Dans la suite de l’entretien, la candidate de Koh-Lanta explique pourquoi, selon elle, les aventuriers l’ont éliminée: « Maxime avait le totem, Nicolas avait fait un pacte avec Cindy. Elle s’était engagée à ne pas voter contre lui, elle a respecté sa parole. Il ne restait plus qu’Aurélien ou moi. Aurélien était moins dangereux que moi stratégiquement parlant. »