Buzz
Partager sur

Angélique (Koh-Lanta) évoque son retour à la réalité!

Angélique (Koh-Lanta) évoque son retour à la réalité!

Pour Purepeople, la candidate éliminée de Koh-Lanta est revenue sur son retour à la réalité à la fin du tournage du programme

Vivre plusieurs jours avec des inconnus, sur une plage déserte et survivre, est une expérience unique. Mais cette expérience n’est pas sans « danger ». En effet, passer d’une vie de « luxe », où nous pouvons manger quand bon nous semble avec un toit sur la tête, à la survie à l’autre bout du monde, peut changer une personne. Mais aussi avoir quelques séquelles psychologiques. C’est pourquoi, les candidats de Koh-Lanta, ont parfois énormément de mal à revenir à une vie normal. Est-ce que cela a été le cas pour Angélique? La récente éliminée du programme vient de donner la réponse à Purepeople:

 « Très bizarre de retrouver sa vie. On a l’impression d’être un petit pion qui arrive, un peu perdu. Retrouver un boulot, sa famille… On dirait que ce n’était pas nous avant. Le fait d’avoir été coupé du monde autant de temps, c’est vraiment bizarre. On reprend petit à petit nos activités, le sport, le travail. On essaye de rattraper le temps perdu avec nos proches. Avec le temps, on se refait. »

Koh-Lanta: qu’est-ce qui a été le plus dur pour Angélique?

En participant à Koh-Lanta, nous savons avant même de partir que la faim se fera ressentir. Mais ce n’est pas tout, l’hygiène est également compliquée à gérer, sans parler de la fatigue. Parmi tout cela, qu’est-ce qui a été le plus dur à gérer pour Angélique? Là encore, la jeune femme donne la réponse: « Moi, c’était surtout l’ennui. C’était horrible ces longues heures. Alors c’était bien parce qu’on allait chercher du bois, on s’occupait du feu, on allait chercher à manger, de l’eau… Et puis après, plus rien, le néant. Donc là, on a faim et on ne parle que de nourriture tout le temps, c’était le sujet qui revenait le plus souvent. On ne parlait quasiment que de ça. »

En tout cas, la candidate de Koh-Lanta garde un bon souvenir de son arrivée dans le jury final de l’émission: « Trop top ! On avait à manger, un lit, c’était trop bien ! On a beaucoup discuté de ce qui s’était passé pendant l’aventure, des stratégies. »

Afficher +