fbpx
Buzz
Partager sur

Angélique (Koh-Lanta) aurait eu de gros problèmes de santé à son retour!

Angélique (Koh-Lanta) aurait eu de gros problèmes de santé à son retour!
Partager
Partager sur Facebook

Dans un entretien pour Purepeople, la candidate de Koh-Lanta a avoué avoir eu de gros soucis de santé à son retour de tournage

Angélique vient de se faire éliminer de Koh-Lanta. La championne de body building n’est pas parvenu à trouver un collier d’immunité lui permettant de rester dans l’aventure. Mais cela est peut-être un mal pour un bien. En effet, elle souffrait beaucoup de la faim sur le tournage. D’ailleurs elle a perdu pas moins de 7 kilos. Mais en participant à cette aventure, très souvent, les candidats reprennent le double. Le fait de ne pas avoir mangé à leur faim pendant plusieurs jours les « force » à ingurgiter tout ce qu’ils trouvent à leur retour à la maison. Mais cela peut parfois avoir des effets néfastes sur leur santé. D’ailleurs, Angélique en a fait les frais. L’aventurière explique au micro de Purebreak: « J’avais pas mal de carences, j’avais beaucoup perdu mes cheveux. J’ai eu pas mal de petites choses comme ça que tout le monde a eues, je pense. Du coup, je fais le plein de vitamines ! »

Elle explique aussi avoir perdu 7 kilos sur le tournage et en avoir repris le double à son retour. A ce sujet, elle déclare: « Je suis en train de perdre du poids, je récupère la forme petit à petit. Je fais attention à ce que je mange, je fais du sport. Ce n’est pas facile. »

Angélique et son retour à la réalité

En plus du poids, les candidats de Koh-Lanta peuvent parfois avoir du mal à revenir à la vie normale après le tournage. Le fait de vivre avec des inconnus pendant plusieurs jours, dormir mal, avoir une hygiène compliquée, peut changer leur état d’esprit. C’est pourquoi, très souvent, les aventuriers ont beaucoup de mal à revenir à une hygiène de vie normale. Parfois, ils souffrent même de dépression. Est-ce que cela a été le cas pour Angélique?

La candidate de Koh-Lanta donne la réponse: « Très bizarre de retrouver sa vie. On a l’impression d’être un petit pion qui arrive, un peu perdu. Retrouver un boulot, sa famille… On dirait que ce n’était pas nous avant. Le fait d’avoir été coupé du monde autant de temps, c’est vraiment bizarre. On reprend petit à petit nos activités, le sport, le travail. On essaye de rattraper le temps perdu avec nos proches. Avec le temps, on se refait. »