fbpx
Buzz
Partager sur

Angélique (Koh-Lanta 2019) s’affiche bodybuildée et choque la Toile !

Angélique (Koh-Lanta 2019) s’affiche bodybuildée et choque la Toile !

Angélique s'est fait connaître dans Koh-Lanta 2019. L'ex candidate a bien changé et s'affiche métamorphosée sur Instagram.

Les fans de Koh-Lanta ont fait la rencontre d’Angélique en 2019. L’ancienne candidate adore le fitness et a beaucoup changé depuis l’émission de télé réalité.

Depuis plusieurs semaines, les fans de Koh-Lanta peuvent suivre la nouvelle saison : les 4 Terres. C’est l’heure de la réunification et les candidats tentent de s’acclimater dans leur nouvel environnement. Néanmoins, il y a de nombreuses tensions !

Cette saison semble plaire au public et beaucoup de sportifs sont passés dans cette émission. Ainsi, en 2019, le public avait fait la rencontre d’Angélique. La jeune femme était à l’époque gérante de pizza et a tout fait pour aller le plus loin possible.

Angélique n’a pas gagné Koh-Lanta, mais semble très heureuse de son parcours. D’ailleurs, depuis la fin de la saison, elle se consacre à sa passion, le fitness, relate PurePeople. Ainsi, l’ex candidate ne manque aucune séance de sport et se dépasse !

Tout au long de l’année, Angélique s’entraîne et a beaucoup changé. Cette dernière a dévoilé son tout nouveau corps sur Instagram après avoir participé à un concours !

Angélique (Koh-Lanta 2019) s’affiche bodybuildée et choque la Toile !

Koh-Lanta : Angélique métamorphosée !

Les fans de Koh-Lanta risquent de ne pas reconnaître Angélique. En effet, depuis sa participation, elle a beaucoup changé et dévoile un corps très musclé. D’ailleurs, sur Instagram, elle a confié avoir fait un concours, la Coupe de France IFBB – GP .

La Cannoise a partagé des photos d’elle en sous-vêtements rouges. Elle a pris la pose après avoir fait le concours et dévoile tous ses muscles. L’ex candidate est plus en forme que jamais et est bien contente d’avoir fait la Coupe de France IFBB-GP.

« Malgré la déception de ma 5ème place sur le coup, je suis forcée d’admettre que je manquais de sèche, mais je me suis éclatée sur scène », a-t-elle confié.

Puis, sur son compte de fitness, l’ancienne candidate de Koh-Lanta a confié avoir perdu beaucoup de poids. En effet, elle a suivi un régime afin de perdre plus de 10kg. Elle se sent très bien dans son corps et dévoile un corps impressionnant !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ANGÉLIQUE PERSONNAL TRAINER (@njbodyfit) le