fbpx
Buzz
Partager sur

Angèle en couple avec Greg juste pour participer aux Marseillais ?

Angèle en couple avec Greg juste pour participer aux Marseillais ?

Sur son compte Snapchat, Angèle a voulu répondre à une polémique l’accusant de s’être mise en couple avec Greg pour faire Les Marseillais

Il en aura fallu du temps avant que Greg ne tourne la page Maeva Ghennam pour de bon. Mais depuis plusieurs semaines, il semble enfin y être parvenu. Eh ce grâce, notamment, à Angèle, avec qui il se trouve en couple depuis le tournage des Marseillais.

Les deux semblent proches et heureux malgré les nombreuses rumeurs qui circulent à leur sujet. Par exemple, le jeune homme se voit accuser d’infidélité envers sa muse depuis quelques temps. Suite à cela, l’ex de Maeva Ghennam décidait de prendre la parole pour mettre les points sur les i:

 « Je suis très énervé. Vous me faites tous délirer. Je n’ai strictement rien à me reprocher. Hier j’étais en booking, j’étais avec mon bookeur, il a le droit de faire venir sa femme en fait. Et j’étais avec son collègue qui gère ma sécurité qui était aussi avec sa femme dans le van. Donc arrêtez de commencer à inventer que moi je trompe Angèle. Je suis amoureux d’elle. Je l’aime plus que tout au monde. »

Après cela, c’est la jolie brune qui subissait quelques critiques. Celle-ci, se faisant accuser de profiter de Greg. Selon de nombreux internautes, son histoire avec lui serait fake et cela aurait pour simple but de la faire participer au programme.

C’est en tout cas ce que pense Mélanie Da Cruz. Celle-ci, faisant savoir au sujet d’Angèle: « Il y a tellement de gens qui m’ont dit qu’elle voulait son ticket gagnant pour Les Marseillais. »

Angèle en couple avec Greg juste pour participer aux Marseillais ?
Angèle en couple avec Greg juste pour participer aux Marseillais ?

Angèle répond aux critiques sur son couple avec Greg dans les Marseillais

Comme l’a noté Melty, il n’en fallait pas moins à la jeune femme pour sortir de ses gonds. Très déçue par ce qui pouvait se dire à son sujet, la jolie brune prenait alors la parole sur Snapchat pour mettre les points sur les i.

Angèle, balançant en premier lieu: « Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, je n’avais pas du tout prévu le coup de me mettre en couple avec un Marseillais. Pour pouvoir rester longtemps. »

Avant d’ajouter: « Au contraire, j’avais d’autres projets par la suite. Ça m’est tombé dessus et j’en suis la première choquée d’être tombée amoureuse dans un tournage devant les caméras. C’est le truc le plus chelou du monde ».

Vous l’aurez donc compris, d’après les dires d’Angèle, sa relation avec Greg serait tout à fait sincère. Reste à savoir si elle dit vraiment la vérité…