fbpx
Buzz
Partager sur

Angèle bientôt coach dans The Voice ? Elle répond !

Angèle bientôt coach dans The Voice ? Elle répond !
Partager
Partager sur Facebook

Dans les colonnes du Parisien, la chanteuse Angèle a fait savoir si elle serait partante pour être coach dans The Voice dans un futur proche

La nouvelle saison de The Voice va bientôt débuter. A cette occasion, la production a décidé de faire un grand changement au niveau des coachs. Mika, Soprano, Jenifer et Julien Clerc, vont laisser place à Marc Lavoine, Amel Bent, Lara Fabian, et Pascal Obispo. Cela divise d’ailleurs les fans du programmes. Mais ces derniers aimeraient-ils voir la chanteuse belge Angèle, assise sur un célèbre fauteuil rouge ?

La question vient justement d’être posée à la principale concernée. En effet, alors qu’elle répondait aux questions des lecteurs pour le Parisien, Angèle donnait son avis sur un éventuel rôle de coach dans The Voice. Il semblerait que la soeur de Roméo Elvis ne soit pas vraiment partante. D’après ses dires, le monde de la télé ne la brancherait donc pas plus que cela.

De plus, entre le travail sur ses albums, mais aussi un agenda très chargé, Angèle ne pense pas avoir le temps pour cela. Elle fait aussi savoir qu’avoir ce rôle peut, sans doute, être très fatiguant: « Le monde de la télé, passer du temps dans un studio d’enregistrement… J’ai un respect immense pour ceux qui font ça car ce doit être très fatigant ».

Angèle pense qu’elle serait une « mauvaise coach » dans The Voice

Vous l’aurez donc compris, Angèle en tant que coach dans le télé-crochet de TF1, ce n’est pas pour tout de suite. Mais ce n’est pas un refus définitif pour autant. La chanteuse belge a besoin de prendre encore plus confiance en elle. Parce que si elle ne se sent pas prête à s’assoir sur un fauteuil rouge, c’est aussi parce qu’elle pense qu’elle n’aurait « rien à dire ». Ou pas souvent.

En effet, Angèle fait savoir: « Je n’aurais pas toujours quelque chose à dire. Et comme je regarde très peu la télé, je n’aurais pas les codes. Je pense que je serais une très mauvaise coach ». Mais l’artiste peut se rassurer en prenant exemple sur Soprano. Le rappeur n’avait peut-être pas la carrure, ou ne rentrer pas dans les codes, au départ. Pourtant, il s’est avéré être un très bon coach.

Chez MCE, nous sommes confiants à l’idée qu’Angèle endosse ce rôle dans les années à venir. Mais la jolie blonde doit déjà digérer le break dans sa carrière qu’elle vient d’annoncer à ses fans, avant de pouvoir songer à ce « nouveau travail ».