fbpx
Buzz
Partager sur

Andrew (LPDLA6) en couple avec Khloé, il pousse un coup de gueule

Andrew et Khloé sont toujours en couple et continuent d'agiter la Toile à la moindre publication à deux sur les réseaux sociaux...

Andrew et Khloé se sont rencontrés sur le tournage des Princes de l’amour 6. Mais c’est en sortant de l’aventure que les deux anciens prétendants se sont rapprochés avant de craquer l’un pour l’autre. Toujours en couple, ils donnent régulièrement de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. Seulement voilà, le jeune homme vient de pousser un coup de gueule sur Instagram.

Il y a quelques semaines, Andrew et Khloé se confiaient sur leurs projets d’avenir au micro de STAR24. Ainsi, ils déclaraient:

« On y pense depuis quelques temps à prendre un appartement ensemble mais on ne sait pas encore si on s’installe en région parisienne ou dans le sud (…) il faut juste qu’il y ait une salle de sport c’est juste ça ma condition. Professionnellement, c’est plus intéressant d’être sur Paris. Très bientôt, je pense qu’on aura un appartement ensemble pour avoir une vie à deux (…) Je pense qu’on a tout fait par étape. Ça fait six mois, la distance peut-être que ça nous a renforce. C’est vrai qu’avec le temps , on a envie d’autre chose (…) Ça va se faire ».

Andrew en colère, il s’exprime sur Instagram

Même si les internautes sont souvent bienveillants, un détail a perturbé Andrew. De ce fait, il a poussé un coup de gueule sur Instagram en disant:

« J’ai reçu énormément de messages « vous êtes trop mignons », « vous êtes trop beaux » merci ça me fait énormément plaisir. Mais la maladresse de certains avec vos « les couples mixtes c’est les plus beaux » ou pire « un renoi vendu qui sort avec une blanche » et je ne cite pas les propos racistes. À vous, je vous le dis clairement vous pouvez m’unfollow. La beauté ne se définit par rapport à la couleur de peau de deux êtres. Mais pour l’amour qu’ils se portent ».

Voilà qui a le mérite d’être clair !