Actu
Partager sur

Anastasiya (Les Anges) se confie sur la mort de son compagnon !

Anastasiya (Les Anges) se confie sur la mort de son compagnon !

Anastasiya vient de perdre brutalement l'amour de sa vie. Elle se confie un petit peu au magazine Public mais reste choquée de la nouvelle.

Anastasiya vit des jours effroyables. Son petit ami Steve décède brutalement un soir de juin. L’inexplicable se produit. Elle accorde au magazine Public une interview exclusive à retrouver dans le numéro de la semaine, paru le 21 juin 2019.

Une belle rencontre qui aurait pu durer… Les mots peinent alors à sortir de sa bouche tellement sa peine est immense…« Je n’ai pas les mots. Tu étais la meilleure personne et tu seras toujours dans mon coeur pour toujours. Repose en paix (…) On était inséparables (…) Jamais je ne pourrais t’oublier. Je t’aime plus que tout au monde. Nos projets se sont envolés » rédige Anastasiya dans une de ses stories Instagram. La jeune femme est « détruite« .

Anastasiya a donc besoin de temps

Le temps est donc l’unique remède pour retrouver foi en la vie. Le chemin est long, parfois aussi compliqué à parcourir mais on s’en sort. Anastasiya avoue donc à Public : « Par respect pour sa famille, je ne veux pas en parler. Cela doit rester intime. Il a trouvé la mort dans des circonstances que nous ne pouvons pas décrire. On est tous tellement dévastés, c’était tellement inattendu. »

Lorsqu’elle apprend sa mort, le choc est brutal et insoutenable. Même si leur histoire d’amour avait des hauts et des bas, ils se remettaient toujours ensemble. « Notre relation était compliquée. On s’est pas mal séparés, remis ensemble, re-séparés… Mais on finissait toujours par se retrouver, parce qu’en fait, on était incapables de rester longtemps loin de l’autre«  confie-t-elle.

Pour l’instant la jeune femme perd tout goût en la vie. « Je n’arrive même pas à snaper, je n’ai aussi envie de rien. Je me concentre sur l’enterrement qui va bientôt avoir lieu. (…) Pour le moment, je ne me vois pas d’avenir sans lui« …

La star des Anges saison 11 préfère se rappeler de leur rencontre. Elle raconte alors lourd sur le coeur : « On s’est parlé pendant pas mal de temps et puis on a fini par se rencontrer. Très rapidement, il est donc venu habiter chez moi, à Nogent-sur-Marne »

Afficher +