fbpx
Buzz
Partager sur

Anastasiya (Les Anges 11) en plein deuil: son chéri est décédé !

Partager sur Facebook

Anastasiya vient de vivre l'une des pires tragédies possibles : perdre l'homme de sa vie. En plein deuil, elle lui rend hommage...

Révélée dans les Princes de l’amour 5 où elle a tenté de séduire Benjamin Samat, Anastasiya a fait son grand retour sur les écrans dans les Anges 11 à Miami. Si certains de ses camarades font parler d’eux pour des clashs, la jeune femme est sortie d’une silence pour une nouvelle bien plus triste.

En effet, ce n’est pas franchement la meilleure période pour Anastasiya. Et pour cause, l’ancienne prétendante du chéri d’Alix est dans la tourmente. Elle vient tout juste de perdre son petit ami. En plein deuil, la candidate n’a pas expliqué comment le drame est arrivé. En revanche, elle lui a rendu hommage dans sa story en écrivant:

« Je n’ai pas les mots. Tu étais la meilleure personne et tu seras toujours dans mon coeur pour toujours. Repose en paix (…) On était inséparables (…) Jamais je ne pourrais t’oublier. Je t’aime plus que tout au monde. Nos projets se sont envolés ».

Anastasiya soutenue par ses camarades

Mais si la jeune femme n’a pas vraiment officialisé sur les réseaux sociaux, il semblerait que Steeve n’était pas un inconnu pour les candidats des Anges 11. Ainsi, on a pu lire des messages de soutien de Léana mais aussi Sarah Martins qui a dit: « Force à toi mon bébé, j’aurai tellement voulu que ce soit pas cette réponse. On s’est comprises…Je suis là et on est tous là pour toi mon bébé !! Force à toi ainsi que sa famille #ripsteve ». De son côté, Hagda Prata que l’on ne savait pas amie avec elle lui a aussi apporté sa force. Pour rappel, elle aussi a vécu le même drame avec la disparition de Tom Diversy.

En tout cas, l’ancienne candidate des Princes de l’amour 5 peut compter sur le soutien de ses proches mais aussi des internautes. Pour le moment, Anastasiya n’a pas encore donné les détails.