Buzz
Partager sur

Anastasiya (Anges 11) revient sur les réseaux sociaux après la mort de son copain !

Anastasiya (Anges 11) revient sur les réseaux sociaux après la mort de son copain !

Plusieurs semaines après le décès de son boyfriend, Anastasiya des Anges 11 vient de revenir sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses fans

Il y a plusieurs semaines nous apprenions une terrible nouvelle. Anastasiya, candidate discrète des Anges 11 annonçait la mort de son petit-ami. En revanche, la candidate ne communiquait pas les causes du décès. Suite à cette annonce, la jeune femme décidait de lancer une cagnotte dans le but d’aider la famille de son petit-ami. Mais depuis cette initiative, Anastasiya s’était faite discrète.

Aucune annonce sur les réseaux sociaux. Aucune photo ou vidéo postée. Mais c’est désormais chose faite. En effet, la candidate des Anges 11 vient de rassurer tous ses fans en postant deux messages sur Instagram. Anastasiya a souhaité remercier tous ceux qui la soutiennent depuis qu’elle a perdu son boyfriend: « Merci beaucoup pour tous vos messages et pour votre soutien. Ça me fait chaud au coeur de votre gentillesse et votre bienveillance. Merci pour l’amour que vous me donnez ».

Aussi, elle remerciait Léana qui la soutient depuis le début: « merci d’être toujours là. Merci pour la force que tu me donnes. Je t’aime fort mon bébé ».

Anastasiya annonce la mort de son petit-ami

Car oui, aussi choquant que cela puisse paraître, Anastasiya vient subitement de perdre son petit-ami. C’est par le biais d’un message posté sur ses réseaux sociaux qu’elle annonçait la triste nouvelle. Expliquant: « Je n’ai pas les mots. Tu étais la meilleure personne et tu seras toujours dans mon coeur pour toujours. Repose en paix (…) On était inséparables (…) Jamais je ne pourrais t’oublier. Je t’aime plus que tout au monde. Nos projets se sont envolés »

Eh dans un entretien accordé à Public, Anastasiya faisait savoir qu’elle ne voulait pas parler des causes du décès. En effet, elle balançait: « Par respect pour sa famille, je ne veux pas en parler. Cela doit rester intime. Il a trouvé la mort dans des circonstances que nous ne pouvons pas décrire. On est tous tellement dévastés, c’était tellement inattendu. »

Afficher +