fbpx
Buzz
Partager sur

Anaïs Camizuli vient de donner naissance à sa fille: elle dévoile une première photo !

Anaïs Camizuli vient de donner naissance à sa fille: elle dévoile une première photo !

Après neuf mois d'attente, Anaïs Camizuli et son mari ont enfin pu accueillir leur premier enfant et la serrer dans leurs bras. Ambiance !

Anaïs Camizuli s’est retirée des écrans après sa participation à la Villa des cœurs brisés 2. Cependant, la BFF d’Eddy Flow est revenue pour une apparition en tant que guest dans les Anges 10. Mais ces derniers temps c’est pour sa grossesse que la jeune femme a fait parler d’elle. D’ailleurs, après une fin compliquée, la sudiste a enfin pu accueillir sa petite fille et a partagé ce moment avec ses fans.

Après des semaines d’attente, l’heure pour Anaïs Camizuli et son mari de rentrer leur bébé a sonné. En effet, ce 25 juillet 2019, l’ancienne candidate de Secret Story 7 a donné naissance à sa fille aux alentours de 23H03. D’ailleurs, si elle se plaisait à l’appeler sa « petite pêche », la sudiste a enfin dévoilé le prénom du bout de chou. Le bébé répond au nom de Kessi Falone M. Sur Snapchat, elle a même partagé deux premières photos en ajoutant qu’elle était « la plus belle rencontre de toute ma vie ». De quoi combler celle qui est pressée de retrouver sa silhouette.

Anaïs Camizuli se confie sur la fin de sa grossesse

Quelques jours avant son accouchement, Anaïs Camizuli faisait le point à l’approche de son accouchement. Ainsi, la jeune femme a déclaré sur Snapchat:

« J’ai pris une décision. Je vous en parle maintenant parce que les jours passent vite et la date de mon accouchement approche. J’ai décidé que le jour où ma fille sera là, je ferai une petite pause au niveau de mon travail, des partenariats, des réseaux sociaux (…) Niveau partenariat, je fais une pause d’un mois. J’en ai besoin, le rôle de maman sera tout nouveau pour moi. J’ai besoin d’être auprès de ma fille et ma famille. Je pense que prendre du recul me fera du bien ».

En tout cas, MCE souhaite toutes ses félicitations à Anaïs Camizuli et à son mari !