fbpx
Buzz
Partager sur

Anaïs Camizuli sur le point d’accoucher ? Elle se confie sur Snapchat !

Anaïs Camizuli sur le point d'accoucher ? Elle se confie sur Snapchat !
Partager
Partager sur Facebook

Anaïs Camizuli est sur le point de mettre au monde son premier enfant, une petite fille. L'heure de ses dernières confidences a sonné.

Après des semaines et des mois d’impatience, l’heure du grand jour approche à grand pas pour Anaïs et son mari. En effet, les deux époux s’apprêtent à devenir parents. D’ailleurs, la meilleure amie d’Eddy Flow a pris une grande décision dont elle a fait part sur Snapchat alors qu’elle peut accoucher à tout moment.

Après avoir balancé le nombre de kilos qu’elle a pris, Anaïs Camizuli a fait une grande annonce sur Snapchat. Ainsi, elle a annoncé:

« Je suis de bonne humeur, aujourd’hui à 14 heures on a rendez-vous chez le gynéco. Dernier rendez-vous. Je ne sais pas du tout comment ça va se passer. S’il va contrôler mon col, le poids de ma fille (…) J’ai hâte et en même temps je me dis c’est la fin, c’est la dernière ligne droite on y arrive. Et ensuite, on a rendez-vous avec la sage femme ».

Anaïs Camizuli prend une grande décision par rapport à sa carrière

Seulement voilà, la naissance du premier enfant d’Anaïs Camizuli annonce également un grand changement dans sa carrière. C’est ce qu’elle a récemment annoncé:

« J’ai pris une décision. Je vous en parle maintenant parce que les jours passent vite et la date de mon accouchement approche. J’ai décidé que le jour où ma fille sera là, je ferai une petite pause au niveau de mon travail, des partenariats, des réseaux sociaux (…) Niveau partenariat, je fais une pause d’un mois. J’en ai besoin, le rôle de maman sera tout nouveau pour moi. J’ai besoin d’être auprès de ma fille et ma famille. Je pense que prendre du recul me fera du bien ».

Une sage décision que l’on peut comprendre et qu’applaudir. Après tant de mois d’attente, il est normal que la sudiste veuille profiter de son bout de chou à fond surtout les premiers jours qui sont très intenses et importants.