fbpx
Buzz
Partager sur

Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule par rapport à sa grossesse !

La candidate de télé-réalité Anaïs Camizuli va bientôt avoir un enfant. Mais la jeune femme en a marre des critiques sur sa grossesse !

Anaïs Camizuli va bientôt devenir maman. Depuis Secret Story la jeune femme a bien changé. Elle s’est mariée puis maintenant elle s’apprête à accueillir son premier enfant avec son mari. Mais en tant que personnalité publique elle reçoit d nombreuses critiques. Et la jeune femme a décidé de pousser un coup de gueule une bonne fois pour toute. mCE vous en dit plus.

Anaïs Camizuli plus heureuse que jamais

En effet la jeune maman semble dorénavant comblée avec sa grossesse et son mari. Il y a eu des hauts et des bas entre eux, ils se sont séparés un temps, mais tout semble au beau fixe. Actuellement en vacances à Dubaï avec sa famille et ses amis, le couple passe leur dernier instant à deux avant d’accueillir son premier enfant. Mais tout n’est pas tout lisse dans sa vie et notamment à cause des réseaux sociaux. En effet la jeune femme reçoit énormément de messages et de critiques vis-à-vis de sa grossesse. Si elle avait déjà répondu à pas mal de questions sur se réseaux sociaux mais cela n’a pas suffit. Elle a du faire une grosse mise au point sur son Snapchat et elle n’avait pas l’air de rigolé ! « Je vais vous faire encore un rappel, car il y a encore des personnes qui ne comprennent pas et vous commencez à me fatiguer avec vos commentaires sur Instagram pour rester polie », explique Anaïs Camizuli.

Anaïs Camizuli monte au créneau

En effet la jeune femme poursuit: « Vous en avez donc marre que je parle de ma grossesse ? Prenez sur vous les bi*tch encore 4 mois ! J’ai une vie saine, je suis mariée, je vais être maman si Dieu veut. Je suis en vacances avec ma famille. Alors oui, pour vous, il n’y a rien de folichon mais c’est ma vie à moi ! (…) En ce qui concerne ma grossesse, c’est le plus merveilleux moment de toute ma vie alors si j’ai envie d’en parler H24, je le ferais. (…) Mais lâchez-moi la grappe !!! Biz de moi et de mon ventre ». On lui souhaite du bonheur en tout cas !