fbpx
Buzz
Partager sur

Anaïs Camizuli maman: elle prend la pose avec sa fille et fait craquer la Toile !

Anaïs Camizuli maman: elle prend la pose avec sa fille et fait craquer la Toile !
Partager sur Facebook

Anaïs Camizuli vient de poster une nouvelle photo avec sa fille Kessi. La jeune maman a encore une fois fait craquer la Toile

Déjà 4 mois qu’Anaïs Camizuli devenait maman. En effet, comme Jessica, Nabilla, Jesta, ou encore Carla Moreau, la jeune femme entrait dans le cercle des mamans de télé-réalité en cette année 2019. Depuis, elle nage en plein bonheur. En même temps, quelle femme ne serait pas heureuse en devenant mère ? Certainement pas la Marseillaise.

Elle le prouve chaque jour sur les réseaux sociaux. En partageant donc des moments complices avec sa merveille. D’ailleurs, la petite Kessi avait quelques soucis de santé il y a peu de temps. Mais depuis, il semblerait qu’elle se porte mieux et cela nous rassure. A l’heure actuelle, Anaïs Camizuli est sans doute rassurée et peut de nouveau profiter pleinement de son nouveau rôle.

Il y a quelques heures, pour le plus grand bonheur de ses fans, Anaïs Camizuli partageait donc un nouveau cliché avec sa petite fille. Prenant le soin de cacher le visage de celle-ci. La jeune maman, accompagnant sa photo de la légende suivante: « Same Same ⭐️ J’ai pas les mots pour exprimer à quel point je l’aime. Kessi 🌸 ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anaïs Camizuli 💎S💎 (@anaiscss7officiel) le

Anaïs Camizuli fait fondre ses abonnés en posant avec sa fille

Avant de devenir maman, et même lorsqu’elle le devenait, Anaïs Camizuli a souvent fait l’objet de critiques. Depuis que sa petite Kessi est arrivée au monde, la jeune femme se faisait tacler pour la façon dont elle s’occupait d’elle. En revanche, sous sa dernière publication, l’ancienne candidate de télé-réalité n’a presque reçu que des compliments.

Preuve en est avec les commentaires sous la jolie photo d’Anaïs Camizuli: « Je l’ai vue et je peux vous confirmer que c’est une bombe atomique la petite mashallah 🙌🏼❤️. Oh la la je meurs ! Trop belle ! Les plus belles que dieux la protège. Trop belle mère et fille ❤️. Magnifique photo et tu as raison de la protéger petite poupée. »

Vous l’aurez donc compris, la jeune maman a une nouvelle fois fait fondre la Toile avec ce cliché complice avec sa fille. Nous espérons voir de nouvelles photos aussi jolies de la part de la Marseillaise dans les prochains jours !