Buzz
Partager sur

Anaïs Camizuli maman: elle pousse un coup de gueule contre les haters !

Anaïs Camizuli maman: elle pousse un coup de gueule contre les haters !

Sur son compte Snapchat, Anaïs Camizuli, maman depuis seulement quelques semaines, vient de pousser un coup de gueule contre ses haters

Être maman depuis quelques semaines, peut rendre la vie difficile. Mais quand, en plus de cela, nous sommes candidates de téléréalité, alors là, cela peut devenir invivable. Ce n’est certainement pas Anaïs Camizuli qui va dire le contraire. En effet, la jeune maman vient de pousser un gros coup de gueule contre ses haters.

La maman de Kessi, ne supportant plus que des personnes lui disent qu’elle mentirait en disant qu’elle n’a « le temps de rien faire ». Entre les soucis de santé de Kessi, mais aussi sa vie de maman, Anaïs Camizuli est devenue une femme très prise. N’en déplaise à certains. C’est pourquoi, elle décidait de pousser un violent coup de gueule contre les personnes disant le contraire:

 « Quand on me dit « oui Anaïs arrête de dire que tu n’as pas le temps. Tu n’as qu’un enfant, le temps tu l’as »… Eh bien non je n’ai pas le temps. Ma fille a mal, on est à droite à gauche, chez les docteurs. Je m’occupe d’elle, elle a besoin de moi. Gardez un peu vos leçons de vie et vos morales à 2 francs 50. Je ne force personne à me suivre. Si vous en avez marre de dire que je n’ai pas le temps, que ma fille a mal,… Ne me suivez pas. Les codes promos je les partage c’est mon travail. Vous acceptez tant mieux, vous acceptez pas c’est pareil. Les donneuses de vie j’en peux plus… »

Anaïs Camizuli et les haters, partie 2

Si nous devions écrire un livre sur Anaïs Camizuli et ses haters, nous pourrions faire un roman de nombreuses pages. En effet, chaque jour la Marseillaise pousse un coup de gueule contre les personnes qui la critiquent. Elle ne supporte pas que certaines personnes lui fassent des leçons alors qu’elles ne sont pas à sa place.

C’est pourquoi, lorsque certains lui disent que si sa fille à des problèmes de santé, c’est parce qu’Anaïs Camizuli ne l’a pas allaitée, celle-ci voit rouge et balance:

 « Pour les personnes qui me disent «  il aurait fallu allaiter ta fille, tu n’aurais pas eu tous ces problèmes. Mère indigne… » Me faites pas avoir des rechutes s’il vous plaît. Vous ne savez pas ce qui se passe, ce qui s’est passé aussi. Donc chacun fait comme il a envie de faire. C’est pas pour autant qu’on est une mauvaise maman. Mêlez vous de vos culottes d’accord ? Après on en reparlera. Je n’ai donc aucune leçon de morale à recevoir de qui que ce soit. Que cela soit clair. »

Afficher +