Buzz
Partager sur

Anais Camizuli jeune maman: elle dévoile une photo d’elle et Kessi à la maternité !

Anais Camizuli jeune maman: elle dévoile une photo d'elle et Kessi à la maternité !

Après avoir annoncé la naissance de sa fille, Anais Camizuli a dévoilé un tendre cliché d'elle à la maternité. Découvrez vite la photo !

Le 25 juillet, Anais Camizuli a donné naissance à son premier enfant. La star de télé-réalité s’est empressée d’annoncer la bonne nouvelle à ses fans. Et depuis, la jeune maman multiplie les déclarations d’amour à la petite Kessi.

Après une grossesse compliquée, Anais Camizuli a enfin pu rencontrer sa petite fille. En effet, la jeune femme a annoncé hier la naissance de sa fille et en a profité pour dévoiler son prénom. Ainsi, nous avons pu découvrir les premières photos du bébé sur son compte Snapchat.

Aujourd’hui, Anais Camizuli a publié une photo d’elle et de sa fille à la maternité. Très heureuse, la jeune maman a effectivement partagé un moment privilégié avec la petite Kessi et a déclaré : « Le 25 juillet 2019 à 23h03, le jour où notre vie à changé » . Sur la photo, nous pouvons voir la star de la télé-réalité sur son lit d’hôpital avec son bébé dans les bras. De nombreux ballons au nom de Kessi sont également accrochés vers le berceau.

Pas de doute, Anaïs est visiblement une maman comblée ! Elle a d’ailleurs reçu de nombreux messages de félicitations de la part de ses fans. Dans les commentaires nous pouvons lire : »Félicitations et bienvenue petite princesse« , « plein de bonheur à toi et à ton mari« ,  ou encore « On l’a attendu cette princesse« .

Anais Camizuli maman : elle revient sur son accouchement !

Depuis l’annonce de sa grossesse, Anais Camizuli a pris pour habitude de tout raconter à ses fans ! Et visiblement, la jeune maman ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Après la naissance de sa fille, la candidate de télé réalité est revenue sur son accouchement. Elle a notamment expliqué sur Snapchat : « ça fait 30 heures que je n’ai pas dormi, mon accouchement a été difficile« , avant de promettre de donner d’autres détails prochainement.

Anais Camizuli peut donc maintenant se reposer et profiter de ses premiers moments à trois avec son mari et sa petite fille. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anaïs Camizuli 💎S💎 (@anaiscss7officiel) le

Afficher +