fbpx
Buzz
Partager sur

Anaïs Camizuli jeune maman: elle dévoile une photo de sa fille !

Anaïs Camizuli jeune maman: elle dévoile une photo de sa fille !

Anaïs Camizuli a publié un ravissant cliché de sa fille sur Instagram. De quoi faire fondre ses nombreux fans ! Découvrez vite la photo !

Anaïs Camizuli a donné naissance à une petite fille le 25 juillet dernier. Et depuis, la jeune maman nage en plein bonheur. Elle a d’ailleurs partagé une ravissante photo en compagnie de Kessi. Un cliché qui a rapidement conquis ses fans !

Anaïs Camizuli a fait son retour à la maison après la naissance de sa fille. L’ancienne candidate de télé réalité prend petit à petit ses marques et fait ses premiers pas en tant que maman. Un rôle que la jolie brune prend visiblement à très coeur. Anaïs semble très heureuse et elle ne cesse de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

La jeune maman a effectivement présenté sa fille à ses abonnés avec une jolie photo sur Instagram. Sur cette image, nous pouvons ainsi la voir aux côtés de Kessi lors d’un moment de complicité. Anaïs Camizuli accompagne sa publication d’une jolie déclaration d’amour destiné à sa fille : « Nous avons été deux guerrières ce jour là ma fille… Kessi, il ne manquait que toi dans ma vie, je t’aime tellement ». Un tendre message qui fait visiblement référence à la naissance du bébé.

Anaïs Camizuli maman : elle revient sur son accouchement compliqué

En effet, l’accouchement d’Anaïs Camizuli n’a visiblement pas été de tout repos. Après une grossesse à rude épreuve, l’ancienne candidate de télé réalité a dû subir une césarienne pour donner naissance à sa fille. Elle a ainsi expliqué sur Instagram : « J’ai accouché par césarienne, ce n’était pas prévu. Il y a eu des petites complications, et l’équipe médicale a donc préféré me faire une césarienne« . Un moment éprouvant pour la jeune femme qui s’affiche très fatiguée sur les réseaux sociaux.

Mais que les fans se rassurent ! Anaïs et sa petite fille se portent à merveille. Et comme le montre la photo, la mère et la fille semblent déjà très fusionnelles ! Leur complicité a d’ailleurs fait fondre les internautes qui ont été très nombreux à commenter la publication !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anaïs Camizuli 💎S💎 (@anaiscss7officiel) le