fbpx
Buzz
Partager sur

Anaïs Camizuli jeune maman: elle donne les détails de son accouchement !

Anaïs Camizuli jeune maman: elle donne les détails de son accouchement !

Anaïs Camizuli s'est confiée au sujet de son accouchement sur Instragram. Et selon la jeune femme, tout ne s'est pas passé comme prévu !

Depuis l’arrivée de sa fille Kessi, Anaïs Camizuli nage en plein bonheur ! Elle n’hésite pas à se confier à ses fans au sujet de son nouveau rôle de maman. Mais ce n’est pas tout ! La jolie brune s’est livrée sur son accouchement qui a visiblement été très éprouvant.

Le 25 juillet, Anaïs Camizuli a donné naissance à une petite fille prénommée Kessi. Depuis, la jeune femme et son compagnon profitent à fond de leurs premiers moments avec leur bébé. Après l’annonce de son accouchement, Anaïs a promis à ses fans de leur raconter son expérience à la maternité. Et c’est maintenant chose faite ! En effet, l’ancienne candidate de télé réalité a donné de nombreux détails sur la naissance de sa fille. Et visiblement, les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Sur Instagram, Anaïs Camizuli explique : « J’ai accouché par césarienne, ce n’était pas prévu. Il y a eu des petites complications, et l’équipe médicale a préféré me faire une césarienne ». Sur cette vidéo, Anaïs Camizuli paraît toujours très fatiguée. Elle a cependant tenu à rassurer ses fans : « Ma fille se porte très bien, moi je suis juste un peu fatiguée le temps de me remettre de tout ça. Mais c’est que du bonheur. Je kiffe mon rôle de maman « .

Anaïs Camizuli : la jeune maman nage en plein bonheur avec sa fille Kessi !

Malgré une grossesse et un accouchement compliqué, Anaïs est donc plus heureuse que jamais. Depuis l’arrivée de sa fille, l’ancienne candidate ne cesse de lui déclarer son amour sur la toile ! Elle a d’ailleurs publié d’adorables clichés d’elle et de Kessi à la maternité. Une médiatisation qui lui a cependant valu quelques petits problèmes ! En effet, la fille d’Anaïs Camizuli est déjà victime d’usurpation d’identité !

Ces petits aléas n’ont visiblement pas atteint la jeune femme qui continue de tout partager avec ses fans.