Buzz
Partager sur

Anaïs Camizuli jeune maman: elle dévoile la chanson qu’elle utilise pour endormir sa fille ! (PHOTO)

Anaïs Camizuli jeune maman: elle dévoile la chanson qu'elle utilise pour endormir sa fille ! (PHOTO)

Anaïs Camizuli partage en story Snapchat sa merveilleuse découverte pour endormir sa fille ! Une tendre chanson... A découvrir !

Anaïs Camizuli accouche quelques jours plutôt. En effet, c’est le 25 juillet dernier qu’elle donne naissance à une petite fille qu’elle appelle donc Kessi. La jeune maman vit dans un immense bonheur et le fait savoir. Ainsi, c’est donc à travers les réseaux sociaux qu’elle le montre. En effet, Anaïs partage avec sa communauté quelques moments de son quotidien. On peut donc remarquer que son nouveau rôle de mère la rend heureuse.

Hier, elle partageait donc sur son compte Instagram, une photo avec sa fille avec un tendre message. Aujourd’hui, c’est donc dans une story Snapchat qu’elle dévoile une chanson. Et pas n’importe laquelle ! En effet, c’est celle qu’elle utilise pour endormir sa fille.

Anaïs Camizuli : une douce chanson pour sa fille

Anaïs Camizuli découvre une astuce infaillible pour que Kessi fasse ses plus beaux dodo. En effet, elle partage donc sur Snapchat, une très belle musique. Les paroles de Donny Hathaway réussissent à charmer mère et fille. Et pour cause, le titre est un hymne à l’amour ! C’est avec un air de piano accompagné d’une voix plein de charme que l’on découvre dans « A song for you », « Une chanson pour toi ».

Anaïs Camizuli jeune maman: elle dévoile la chanson qu'elle utilise pour endormir sa fille ! (PHOTO)

Dans les paroles, on peut donc lire : « Mais chérie, ne peux-tu voir, il n’y a rien de plus important pour moi. Bébé, tu ne peux pas voir à travers moi ? Parce que nous sommes seuls maintenant et je chante cette chanson pour toi ». Une magnifique chanson qui donne envie de partager le même sentiment que la belle Anaïs Camizuli.

En effet, dans la suite de « A song for you », Donny Hathaway décrit un amour unique. Ainsi, il dit : « Je t’aime dans un endroit où il n’y a ni espace ni temps. Je t’aime pour la vie. Tu es une de mes amies. Et quand ma vie sera fini, rappelle toi quand nous étions ensemble ». Des paroles qui rendent nostalgique de moments qui n’ont même pas encore eu lieu !

Un vrai classique que nous pouvais qu’aimer la petite Kessi !

Afficher +