Buzz
Partager sur

Anaïs Camizuli: elle fait une magnifique déclaration d’amour à Soultoine !

Anaïs Camizuli: elle fait une magnifique déclaration d’amour à Soultoine !
Partage
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Anaïs Camizuli vient de faire une belle déclaration d’amour à Soultoine, après s’être remis avec lui

Après quelques semaines de séparations et un divorce, Anaïs Camizuli et Soultoine ont décidé de remettre le couvert, pour le plus grand bonheur des fans de la jeune femme. En effet, beaucoup était attristés de savoir que la Marseillaise n’était plus en couple. Mais après quelques jours, les deux se sont rabibochés.Eh ils semblent toujours aussi amoureux. L’ancienne candidate de téléréalité vient de poster un cliché, pris par son compagnon, et en a profité pour lui faire une déclaration.

Anaïs Camizuli fait une déclaration à Soultoine

Il y a plusieurs jours, Anaïs Camizuli a posté une photo d’elle, prise par son compagnon Soultoine. Elle en a profité pour lui faire une déclaration d’amour, en légende du cliché :

« Quand mon mari se prend pour un photographe… Cheveux dans le vent (avec des noeuds) l’impression d’avoir qu’une jambe … Il n’est pas pro mais je l’aime pour ça. »

Quand mon mari se prend pour un photographe… Cheveux dans le vent ( avec des noeuds ) l’impression d’avoir qu’une Jambe … il est pas Pro mais je l’aime pour ça 🤣❤️🙌🏻

Une publication partagée par Anaïs Camizuli (@anaiscss7officiel) le

Anaïs Camizuli en colère

Il semblerait que la Marseillaise se porte mieux. En effet, lorsqu’elle avait annoncé son divorce, Anaïs Camizuli était très agacée par les rumeurs autour de son divorce. Elle s’était donc énervée :

« Mêlez vous de vos culottes avant d’inventer des choses comme ça !!! C’est incroyable ! Mais vous êtes vraiment pitoyables !!!! Vous ne savez plus quoi inventer pour vendre vos articles pourris !!!! ». « Vous êtes vraiment TOUS DES PRESSES POUBELLES !!!! Respectez la séparation des gens avant de penser à vos articles de MERDE !!! On peut pas se séparer juste parce qu’on s’entend plus ?! »