fbpx
Buzz
Partager sur

Anaïs Camizuli: les vraies raisons de son divorce dévoilées

Anaïs Camizuli: les vraies raisons de son divorce

L'amour ne dure pas toujours trois ans ! Après une année de mariage, Anais Camizuli a choqué la Toile en annonçant son divorce...

Après avoir annoncé la fin de sa carrière au sein de la télé-réalité juste à la fin de la diffusion de la Villa des cœurs brisés 2, Anaïs Camizuli surprenait les internautes en se mariant dans le plus grand des secrets. Seulement voilà, tout serait déjà fini après deux ans d’amour dont une en tant qu’époux.

Anais Camizuli officialise sa rupture avec son mari

Il y a quelques jours, celle qui a fait son comeback dans les Anges 10 faisait une annonce surprenante sur Instagram où elle a écrit:

« Une page se tourne. Je vous annonce aujourd’hui la fin d’une histoire à laquelle j’ai cru durant ces deux dernières années. Soultoine et moi avons divorcé. Nous nous sommes séparés d’un commun accord, nous reprenons nos vies à présent (…) Je vous ai annoncé qu’on avait pris la décision de se séparer… C’est la vie ! Je ne vous donnerai pas les raisons pour lesquelles on s’est séparé (…) Maintenant, je voulais vous remercier pour tous vos messages de soutien, vos gentils mots, ça fait chaud au cœur alors que vous n’êtes pas obligés. Mille mercis ! »

Anaïs Camizuli : les raisons de son divorce dévoilées

Si la jeune femme ne semble pas avoir envie de partager les détails de cette séparation, nos confrères de Public en ont appris davantage. Selon eux, Sultan serait très croyant et aurait aimé que sa femme se convertisse. Chose que la meilleure amie d’Eddy Flow a refusé.

« Ils restent toutefois très amis, se parlent beaucoup et aucun des deux n’est en colère, bien au contraire. Ils se sont compris et ont accepté, chacun de leur côté, la décision de l’autre », a expliqué une source proche.

Bon courage à elle et espérons que les choses se passent mieux pour elle désormais. En tout cas, une chose est sûre: ses fans ne comptent pas la laisser déprimer et lui apportent leur soutien sans faille !