Actu
Partager sur

Anaïs Camizuli: la Marseillaise, bientôt de retour dans une téléréalité, « à une condition » !

Anaïs Camizuli: la Marseillaise, bientôt de retour dans une téléréalité, « à une condition » !

Anaïs Camizuli pourrait bien revenir dans un programme de téléréalité. Malheureusement pour les fans, il faudrait que les conditions soient réunies et cela peut être compliqué

Beaucoup de monde espèrent revoir Anaïs Camizuli sur le petit écran. D’autant plus que la jeune femme vient de divorcer et est de nouveau célibataire. Il n’en faut pas moins pour faire réagir les fans et les faire espérer à une potentielle participation à un programme de téléréalité. Justement, ces derniers pourraient voir leur « rêve » se réaliser. En effet, la jeune femme vient d’annoncer sur Instagram, qu’elle pourrait participer à un programme de téléréalité, mais à une seule condition. Découvrez laquelle.

Anaïs Camizuli, de retour dans la téléréalité à une condition

Non, Anaïs Camizuli n’est pas prête à revenir dans n’importe quel programme. C’est d’ailleurs pour cette raison que son retour pourrait s’avérer compliqué. En effet, durant une réponse à une question posée sur Instagram, celle qui vient de divorcer a annoncé qu’elle pourrait accepter de participer à Moundir et les apprentis aventuriers, et uniquement ce programme :

 « à part Moundir que je kifferai faire, je ne ferai rien d’autre. je ne cherche pas le buzz. Je suis dans mon coin et on me cherche toujours des poux. On ne peut plus vivre tranquillement ».

Anaïs Camizuli et les coups de gueule

Mais Anaïs Camizuli est peut-être mieux loin de tout cela. En effet, lorsque l’on est candidat de téléréalité, la vie est loin d’être tranquille. Ces derniers se font aborder lorsqu’ils se baladent dans la rue, ils ont parfois même agressés Anaïs Camizuli n’en finirait plus de régler ses comptes avec certains alors qu’elle est en train de retrouver une vie normale. Malgré tout, elle a toujours le même caractère. Preuve en est avec son récent coup de gueule, au sujet des raisons de son divorce, annoncées par certains médias :

 « Mêlez vous de vos culottes avant d’inventer des choses comme ça !!! C’est incroyable ! Mais vous êtes vraiment pitoyables !!!! Vous ne savez plus quoi inventer pour vendre vos articles pourris !!!! ». « Vous êtes vraiment TOUS DES PRESSES POUBELLES !!!! Respectez la séparation des gens avant de penser à vos articles de MERDE !!! On peut pas se séparer juste parce qu’on s’entend plus ?! »

Afficher +