Actu
Partager sur

Anaïs Camizuli jeune maman: elle s’inquiète pour son bébé « c’est un peu dur » !

Anaïs Camizuli jeune maman: elle s’inquiète pour son bébé « c’est un peu dur » !

Sur son compte Snapchat, Anaïs Camizuli a fait part de ses inquiétudes sur la santé de son bébé. Découvrez pour quelle raison

Il y a plusieurs semaines, Anaïs Camizuli devenait la femme la plus heureuse du monde. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité devenait maman en mettant sa petite fille au monde. Mais si la jeune femme devenait une femme comblée, le stress maternelle arrivait vite au galop. D’autant plus que son bébé aurait des reflux gastriques comme elle le faisait savoir sur Snapchat.

Anaïs Camizuli explique: « Ma fille a un reflux gastrique. Du coup on essaye de trouver des solutions pour la soulager. On est passé sur du Gaviscon on a commencé tout à l’heure. Pour les coliques je lui donne Pediakid j’ai commencé hier soir. Elle a un peu dormi cette nuit mais elle était gênée par des genres de rots. J’ai l’impression qu’elle mâche quelques chose. On fait tout pour l’aider. »

En tout cas, Anaïs Camizuli fait savoir qu’elle fait tout pour aider son bébé: « J’ai arrêté les vitamines le matin. On m’a dit que ce n’était pas très bon donc je suis passée sur Pediakid. Elle me fait trop de la peine parce qu’elle est gênée dans son sommeil. Elle dort profondément et d’un coup elle se réveille au bout d’une heure parce qu’elle a une gêne. Donc je la rassure et je la calme pour qu’elle se rendorme. »

Anaïs Camizuli perd du poids

Seul point réjouissant depuis son accouchement: la perte de poids d’Anaïs Camizuli. En effet, la jeune maman, très gênée par ses kilos en trop durant sa grossesse, voit sa silhouette d’antan revenir rapidement. Elle avait déjà perdu 10 kilos en seulement 9 jours. Une nouvelle réjouissante qu’elle partageait avec l’ensemble de ses followers:

 « Je suis à – 10 kilos sur la balance, en sachant que ça fait 9 jours que j’ai accouché. Je fais toujours pas mal de rétention d’eau. Mais je surveille un peu ce que je mange. Non pas pour le poids mais parce que je suis en manque de fer. Du coup j’essaie de manger pas mal de viande rouge, de lentilles… J’essaie donc de reprendre une alimentation équilibrée pour reprendre des forces ».

Nous espérons donc qu’Anaïs Camizuli va continuer à perdre du poids pour retrouver son corps d’avant, mais aussi que la santé de son bébé va s’améliorer. La candidate devrait tenir au courant sa communauté, dans les jours qui viennent, de l’avancement du traitement.

Afficher +