Buzz
Partager sur

Anaïs Camizuli jeune maman: elle improvise une danse avec sa petite Kessi !

Anaïs Camizuli jeune maman: elle improvise une danse avec sa petite Kessi !

Sur Instagram, Anaïs Camizuli vient de partager une danse avec sa petite Kessi. Un geste apprécié par ses followers

Être maman comble de bonheur une femme. Ce n’est un secret pour personne et encore moins pour Anaïs Camizuli. En effet, depuis qu’elle a mis sa petite Kessi au monde, la jeune maman nage en plein bonheur. Certes, des haters viennent toujours critiquer certains de ses actes, toutefois, cela ne l’empêche pas de passer de bons moments avec sa fille.

Elle vient d’ailleurs de le prouver sur Instagram. Anaïs Camizuli partageait un moment complice à ses fans avec Kessi. Les deux, en train de danser sur une musique. Un adorable moment qui a fait fondre beaucoup de monde. D’ailleurs, les followers de la jeune maman n’ont donc pas hésité à commenter la vidéo postée. Déclarant par exemple:

 « Trop chou. Trop mimi. Vous êtes magnifiques les filles. Magnifique c’est superbe. J’adore, trop d’amour. Je fonds. Vous êtes trop chou. Plein de bonheur a vous ». Vous l’aurez donc compris, les fans ont adoré. Nous préférons voir ce genre de commentaires sous les vidéos d’Anaïs Camizuli, plutôt que des critiques.

Voir cette publication sur Instagram

Le vrai Bonheur … 🧡

Une publication partagée par Anaïs Camizuli 💎S💎 (@anaiscss7officiel) le

Anaïs Camizuli trop ennuyeuse depuis qu’elle a Kessi ?

Car oui, Anaïs Camizuli ne reçoit pas que des compliments, bien au contraire. Déjà, avant que Kessi n’arrive au monde, la jeune femme se faisait souvent tacler. Désormais, c’est parce qu’elle ne parle que de sa fille que ses followers ne sont pas contents… Autant dire qu’ils ne savent donc pas où ils ont mal. En effet, il y a quelques jours, une personne la qualifiait d’ « ennuyeuse » depuis qu’elle est devenue maman.

La jeune femme a donc très vite répondu au commentaire en balançant, avec beaucoup d’humour: « ben écoute, ce matin j’ai fait caca c’était un peu mou… Après je me suis lavée, pas le temps de me raser donc j’ai des poils on dirait un stade de foot. Voilà, j’espère que tu en as assez ».

En bref, les candidats de télé-réalité ne peuvent donc pas plaire à tout le monde. Nous en avons la preuve avec la maman de Kessi. Les haters vont toujours trouver un sujet pour les tacler et ça, qu’ils fassent de bonnes choses ou non.

Afficher +