fbpx
Buzz
Partager sur

Anaïs Camizuli jeune maman: elle a déjà perdu beaucoup de poids depuis son accouchement !

Anaïs Camizuli jeune maman: elle a déjà perdu beaucoup de poids depuis son accouchement !

Anaïs Camizuli a donné naissance à son premier enfant. Elle s'est confiée au sujet de ses kilos de grossesse et de sa perte de poids.

Anaïs Camizuli s’est récemment confiée au sujet de son corps sur les réseaux sociaux. La jeune maman a déjà perdu énormément de poids depuis la naissance de sa petite fille ! On vous dit tout !

Il y a quelques jours, Anaïs Camizuli a donné naissance à son premier enfant. Depuis, la jeune maman profite à fond de sa fille aux côtés de son mari. L’ancienne candidate de télé réalité n’oublie pas ses fans pour autant, et continue de leur donner des nouvelles sur Instagram.

Anaïs Camizuli n’a d’ailleurs pas hésité à donner de nombreux détails sur son accouchement. Et visiblement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour la jolie brune. Cette dernière a effectivement dû subir une césarienne. La jolie brune se remet ainsi petit à petit de la naissance de sa fille et ne cache pas sa fatigue sur les réseaux sociaux. Inquiets pour la jeune femme, ses fans lui ont alors posé de nombreuses questions.

Anaïs Camizuli se confie au sujet de son poids !

Anaïs Camizuli a ainsi accepté de se confier au sujet de son poids. La jeune maman avoue avoir perdu près de 10 kilos après la naissance de Kessi. Si elle ne semble pas porter d’importance à sa silhouette pour l’instant, la jolie brune fait tout de même attention à son alimentation.

Anaïs Camizuli explique : « Je suis à – 10 kilos sur la balance, en sachant que ça fait 9 jours que j’ai accouché. Je fais toujours pas mal de rétention d’eau. Je surveille un peu ce que je mange. Non pas pour le poids mais parce que je suis en manque de fer. Du coup j’essaie de manger pas mal de viande rouge, de lentilles… J’essaie donc de reprendre une alimentation équilibrée pour reprendre des forces« .

Malgré ces petits aléas liés à son accouchement, Anaïs Camizuli est sur un petit nuage. La jeune femme ne semble pas se préoccuper de sa silhouette et préfère profiter à fond de sa fille. Et elle a bien raison !