Buzz
Partager sur

Anaïs Camizuli jeune maman comblée: cette adorable photo avec sa fille !

Anaïs Camizuli jeune maman comblée: cette adorable photo avec sa fille !

Sur son compte Instagram, Anaïs Camizuli partageait un nouveau cliché en compagnie de son adorable fille Kessi

Depuis qu’elle devenait maman, Anaïs Camizuli ne vit désormais que pour sa petite Kessi. Normal nous direz-vous, lorsqu’on devient parent. Mais l’ancienne candidate de télé-réalité le prouve bel et bien. D’autant plus que sa merveille a eu quelques soucis de santé après être arrivée au monde. Heureusement, aujourd’hui, tout commence à rentrer dans l’ordre.

Mais en apprenant que son bébé ne se portait pas au mieux, Anaïs Camizuli a donc encore plus cajolé son bout de chou. Elle vient une nouvelle fois de prouver à quel point elle était proche de sa princesse, en publiant un nouveau cliché sur Instagram. Cliché en noir et blanc, dans lequel elle fait un bisou à Kessi. On adore totalement car nous sentons tout l’amour se dégageait de ce moment.


Si certains n’ont pas pu voir le cliché en question d’Anaïs Camizuli, vous pouvez vous aussi l’observer ci-dessous:

Voir cette publication sur Instagram

Best Friend 🥇

Une publication partagée par Anaïs Camizuli 💎S💎 (@anaiscss7officiel) le

Anaïs Camizuli, une mauvaise mère ?

Comment, en découvrant ce genre de cliché, ou en voyant à quel point Anaïs Camizuli s’occupe de sa fille comme la prunelle de ses yeux, certains peuvent la qualifier de mauvaise mère ? Car oui, la Marseillais a récemment poussé un coup de gueule car des haters critiquent son comportement envers sa fille.

La plupart, lui reprochant de l’avoir laissée seule dans sa chambre pour dormir. Très agacée par ces tacles, la jeune maman prenait donc la parole pour mettre les choses au clair: « Vous me faites pitier en fait… J’ai supprimé la photo parce que moi après je ne contrôle plus mes doigts… je risque d’avoir de grosses rechutes. Et je n’ai pas envie de rentrer dans ce jeu là. »

Avant de conclure: « Me dire que laisser dormir ma fille de deux mois dans sa chambre ce n’était pas bien et que j’étais une mauvaise mère… Vous avez cru que quoi bande de débiles ? Parce que vous l’êtes vraiment. Vous avez cru que j’avais laissé ma fille dans sa chambre, j’ai fermé la porte, j’ai prix un Lexomil et que je suis allée dormir ? Mais vous réfléchissez deux minutes en fait ? »

Afficher +