fbpx
Buzz
Partager sur

Anaïs Camizuli jeune maman: elle est accusée de délaisser son mari !

Anaïs Camizuli jeune maman: elle est accusée de délaisser son mari !

Anaïs Camizuli vient de prendre la parole sur ses réseaux sociaux pour se défendre après avoir été accusée de délaisser son mari

Depuis plusieurs mois, Anaïs Camizuli est une femme comblée depuis qu’elle devenait maman de l’adorable petite Kessi. Toutefois, comme toutes mamans, la jeune femme vit des moments compliqués. Entre les inquiétudes sur l’état de santé de son bébé et les nombreux réveils dans la nuit. A cause de cela, elle est même accusée de délaisser son mari.

En effet, depuis peu, Anaïs Camizuli craint que sa fille souffre d’une otite. C’est pourquoi, la jeune maman a fait savoir à ses fans qu’elle avait demandé conseils à son pédiatre pour savoir de quoi il en était. Tout devrait s’arranger mais en attendant, elle doit faire attention et être aux petits soins pour sa fille, toute la nuit.

Cela l’obligeant donc à se réveiller en pleine nuit et la rendre très fatiguée. Etant épuisée, Anaïs Camizuli ne prend donc pas le temps de bien s’habiller ou se maquiller. C’est justement ce fait qui vient d’être pointé du doigt par ses fans. La jeune maman, faisant donc savoir: « Je n’ai pas le choix ! Ma fille ne dort pas, donc moi non plus. Et le matin, je ne me dis pas que je vais mettre une robe de soirée pour rester chez moi ».

Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule après avoir été accusée de délaisser son mari

Quand on se réveille en pleine nuit, et qu’on s’inquiète pour son enfant, cela peut énormément nous fatiguer. Anaïs Camizuli ne va pas dire le contraire car elle le vit en ce moment. A cause de cela, la jeune femme ne peut pas prendre de temps pour elle. C’est pourquoi, elle reste en pyjama et cela ne plaît pas du tout à ses followers.

Etant accusée de délaisser son mari, Anaïs Camizuli a donc poussé un coup de gueule pour mettre les choses au clair: « Mon mari, je ne l’affiche pas. Je n’ai pas besoin de l’afficher tous les jours ou de lui faire des déclarations tous les jours. On est un couple normal. Il y a des jours où on s’aime, des jours où on se déteste. S’il vous plaît, arrêtez, car vous êtes sincèrement en train de me gonfler. »

Ajoutant aussi: « Et je ne vais pas m’inventer une vie pour vous faire plaisir. Ma vie est simple. (…) Je n’affiche rien. Je n’ai pas besoin de vous montrer dans quelle voiture je roule ou ce que je m’achète. Pour moi, les gens qui affichent tout, ce sont des gens qui sont mal dans leur peau et qui avaient besoin de ça pour exister ».