Actu
Partager sur

Anais Camizuli folle de rage: à peine née sa fille Kessi se fait usurper son identité ! (PHOTO)

Anais Camizuli folle de rage: à peine née sa fille Kessi se fait usurper son identité ! (PHOTO)

Anais Camizuli a poussé un coup de gueule sur Instagram ! Et pour cause : des internautes se sont amusés à usurper l'identité de sa fille.

Anais Camizuli a donné naissance à son premier enfant ce jeudi 25 juillet. Ravie, la jeune femme s’est empressée de présenter sa petite Kessi sur Instagram. Cependant, la jeune maman a déjà dû faire face à un problème plutôt inattendu !

L’ancienne candidate de télé réalité est une maman comblée ! Et ça se voit ! Depuis la naissance de sa fille il y a deux jours, Anais Camizuli n’hésite pas à se confier sur les réseaux sociaux. Entre photo à la maternité ou cliché de sa petite fille, Anais multiplie les déclarations d’amour sur la toile. Un bonheur partagé par ses fans qui ont été nombreux à la féliciter ! Cependant, d’autres internautes se sont montrés beaucoup moins bienveillants.

Anais Camizuli maman : sa fille déjà victime d’usurpation d’identité

La médiatisation de Kessi a effectivement donné des idées à certains internautes malintentionnés. En effet, ces derniers ont créé un faux compte et se sont fait passer pour la petite Kessi, à peine âgée de deux jours. Pire encore, les usurpateurs ont prétendu détenir le compte officiel du bébé d’Anais Camizuli. Un comportement inacceptable qui n’a pas laissé la jeune maman indifférente.

Prévenue par ses fans, Anais s’est empressée de réagir. En effet, la jolie brune a poussé un violent coup de gueule et a partagé le compte en question dans sa story Instagram. Folle de rage, elle a alors déclaré : « Ah, les no life vous commencez ? Ma fille n’a pas de compte Instagram ! ». De quoi éviter les malentendus. Si Anais Camizuli a décidé d’exposer sa fille, cette dernière semble bien décidée à la protéger contre les dérives des réseaux.

Perturbée par ce petit incident, Anais Camizuli ne se laisse cependant pas abattre et continue de profiter de sa fille à fond ! La jeune maman multiplie d’ailleurs les déclarations d’amour à son bébé et se montre très épanouie, malgré un accouchement difficile. Espérons qu’elle puisse maintenant se reposer en toute tranquillité, loin de ses détracteurs !

Anais Camizuli folle de rage: à peine née sa fille Kessi se fait usurper son identité ! (PHOTO)
Afficher +