fbpx
Buzz
Partager sur

Anaïs Camizuli: sa fille aura-t-elle un compte Instagram ? Elle répond !

Anaïs Camizuli: sa fille aura-t-elle un compte Instagram ? Elle répond !

Anaïs Camizuli a fait savoir si elle était prête à faire un compte Instagram destiné à sa fille Kessi. Certains risquent d’être déçus

C’est la nouvelle mode chez les mamans de téléréalité. Désormais, un enfant venu au monde, alors qu’il n’a même pas encore appris à parler, possède un compte Instagram. Nous ne sommes pas vraiment fans de cette pratique. Pourtant, Jazz, Carla Moreau, ou encore Manon Marsault le font. Quid d’Anaïs Camizuli ? La maman de Kessi souhaite-t-elle ouvrir un réseau social pour sa fille ?

Apparement non et nous en sommes ravis. Car faire un réseau social pour un bébé qui ne se rend même pas encore compte qu’il fait partie de ce monde n’est peut-être pas la meilleure solution pour son éducation. Anaïs Camizuli a donc fait savoir qu’elle allait continuer à protéger sa fille et sa vie privée:

 « Vous avez été nombreux à me demander si j’allais ouvrir un compte Instagram à ma fille… Lol ! Pourquoi faire ? Elle a bientôt 3 mois, qu’est-ce qu’elle va faire sur Insta ? Déjà je ne l’affiche pas pour commencer. Ensuite un compte… Non. C’est un bébé elle n’a pas à être sur un réseau social. » Nous saluons la décision d’Anaïs Camizuli !

Anaïs Camizuli ne va pas afficher Kessi, contrairement à Carla Moreau ou Jazz

Cette question, venant d’un fan, fait suite au coup de gueule de Raphaël Pépin. En effet, l’ex d’Anaïs Camizuli est sorti de ses gonds il y a quelques heures. Faisant donc savoir qu’il ne comprenait pas les « mamans de téléréalité » qui font des comptes pour leurs enfants:

 « Il y a un truc qui est en train de me sidérer mais depuis un bon petit moment ! Les candidats de la télé-réalité qui ont des enfants comme Carla Moreau et les autres. Et qui leur font un compte Instagram. Mais sur la tête de ma mère vous respectez pas votre enfant ! Je suis obligé de le dire. »

Anaïs Camizuli semble donc du même avis et nous les rejoignons. Mieux vaut préserver son enfant car même bébé, il peut recevoir des critiques.