fbpx
Buzz
Partager sur

Anais Camizuli jeune maman fatiguée: elle dévoile son visage sans filtre !

Anais Camizuli jeune maman fatiguée: elle dévoile son visage sans filtre !

Anais Camizuli a publié une photo sur Instagram. Et la jeune maman ne cache pas sa fatigue à ses fans. Découvrez vite le cliché !

Depuis la naissance de sa fille, Anais Camizuli n’hésite pas à se confier à ses fans. Et visiblement, son rôle de maman n’est pas de tout repos ! Elle a ainsi décidé de se dévoiler sans filtre sur Instagram.

Anais Camizuli a donné naissance à la petite Kessi le 25 juillet. L’ancienne candidate de télé réalité vit sur un petit nuage depuis l’arrivée de la fillette. En effet, elle en cesse de faire part de son bonheur sur les réseaux sociaux. Cependant, son rôle de maman ne lui laisse pas de répit. Et elle le fait savoir !

Aujourd’hui, la jolie brune a décidé de poster une photo d’elle au naturel. La star s’affiche sans filtre et sans maquillage. Nous pouvons alors voir les cernes de la jeune maman. La raison ? Les nuits trop courtes de sa fille ! Anais Camizuli écrit : « Sans Filtre ! Ma fille je t’aime mais maman aimerait que tu dormes un peu ». Cette petite confession n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés.

Anais Camizuli s’affiche au naturel sur Instagram

Les internautes ont rassuré la jeune femme. Malgré les marques de sa fatigue, cette dernière est rayonnante ! « Devenir maman t’a embelli », « Très belle au naturel », « Tu es canon même fatiguée » peut-on lire en commentaires. De quoi réconforter la jeune maman.

Depuis l’arrivée de sa fille, Anais Camizuli n’a pas été épargnée ! En effet, le petite Kessi a rencontré des problèmes de santé. La star s’est alors fait beaucoup de soucis pour son enfant. Mais plus de peur que de mal ! La fillette est maintenant sur pied. Anais peut alors profiter pleinement de son bébé avec son mari. Elle a d’ailleurs partagé plusieurs clichés de famille. Nous pouvons la voir très épanouie avec Kessi et son chéri. On adore ! Espérons que la petite fille laisse tout de même un peu de répit à sa maman !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anaïs Camizuli 💎S💎 (@anaiscss7officiel) le