fbpx
Buzz
Partager sur

Anaïs Camizuli: enceinte selon un magazine people, elle pousse un violent coup de gueule !

Anaïs Camizuli: enceinte selon un magazine people, elle pousse un violent coup de gueule !

Sur Snapchat, Anaïs Camizuli a souhaité pousser un violent coup de gueule contre un magazine people la disant enceinte

Le week-end dernier, un mariage a eu lieu dans le milieu de la téléréalité. En effet, Anaïs Camizuli, absente depuis plusieurs mois des émissions, s’est mariée avec son boyfriend. Les photos ont été dévoilées par Jeremstar, mais une autre nouvelle est tombée suite à cette union. Selon le magazine Public, la Marseillaise serait enceinte. La jeune femme a vite démenti l’information en clashant le magazine. Elle a également taclé les journalistes disant qu’elle s’était mariée avec le rappeur Sultan.

Anaïs Camizuli, pas mariée à Sultan

Leur prénom à la même sonorité, mais il ne s’agit pas du rappeur Sultan. Anaïs Camizuli s’est mariée avec un homme qui n’a rien à voir avec le milieu du rap. La Marseillaise a d’ailleurs souhaité le préciser :

« Mdrrrr journaliste en bois de chêne !!! Je répète je ne me suis pas mariée avec le rappeur Sultan. Oh merde, ils ont carrément mis une photo de moi maintenant dans leurs histoires. C’est des ouf, c’est quoi ces journalistes éclatés contre un mur. »

Anaïs Camizuli enceinte ?

Une autre rumeur a débarqué suite à ce mariage. Désormais, les journalistes pensent qu’Anaïs Camizuli est enceinte. Après avoir clarifié les choses en expliquant que son boyfriend n’était pas Sultan, la jeune femme a du démentir également les rumeurs de grossesse :

« C’est n’importe quoi ces journalistes. Parce que je me suis mariée alors je suis enceinte. Parce que j’ai un petit peu le ventre gonflé (…) J’étais juste ballonnée, j’étais stressée par mon mariage, il faut se calmer. » Pour définitivement faire taire les rumeurs, Anaïs Camizuli s’est même filmée en train de prendre sa pilule sur Snapchat.